jo Posté(e) : 22 mars 2017 Posté(e) : 22 mars 2017 salut à tous pouvez-vous me dire si les sièges avant d'Y60 Long se montent sur un Court ? est-ce que le siège passager se rabat autant que le Court ? faut-il garder mon rail ? merci bien
zerocool Posté(e) : 22 mars 2017 Posté(e) : 22 mars 2017 Alors oui les sièges avant d'un y60 long se monte a la place des siège avant d'un y60 court. C'est tout bonnement les mêmes;) est-ce que le siège passager se rabat autant que le Court ? faut-il garder mon rail ? Là par contre je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ??...
jo Posté(e) : 22 mars 2017 Auteur Posté(e) : 22 mars 2017 ok merci, je garde mais glissières car celles du long ne sont pas les mêmes, il ne doit pas avancer autant que le court, c'est un 4 portes
exNISSAN Posté(e) : 23 mars 2017 Posté(e) : 23 mars 2017 En fait sur le court le dossier bascule à fond sur l'avant et ça déverrouille et avance en même temps l'assise pour dégager l'espace pour la sortie des passager AR. Je ne pense pas que les rails sur le long aient cette fonction, à vérifier...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 23 mars 2017 c'est un câble commandé par le dossier qui déverrouille la glissière
jo Posté(e) : 24 mars 2017 Auteur Posté(e) : 24 mars 2017 salut et merci, donc il suffit de monter mon siège du long sur les rails du court et clipser ce câble au rail ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 mars 2017 le siège du Long n'a pas le dossier qui s'incline ... sauf avis contraire
zerocool Posté(e) : 27 mars 2017 Posté(e) : 27 mars 2017 ouppss j'ai peut-être dit une conn***ie plus haut alors oui le dossier du long s'incline en avant, dans une certaine mesure, mais ne se rabat pas totalement à plat non plus
jo Posté(e) : 10 avril 2017 Auteur Posté(e) : 10 avril 2017 salut à tous, voila les sièges sont montés sur les rails d'origine. Je trouve que le siège s'ouvre assez pour passer, seul bleue il n'y a pas la tirette, il faut que quelqu'un ouvre
Jano2kazo Posté(e) : 10 avril 2017 Posté(e) : 10 avril 2017 Salut si je comprends bien tes sieges n'ont pas la petite tirette à l'arrière qui permet à un passager arrière de libérer le passage et de sortir sans intervention d'une autre personne. Pas bon en cas d'accident par exemple. Je ne sais pas si c'est contrôlé lors des contrôles techniques, je ne pense pas mais il serait dommage de se faire bouler à cause de ça...
jo Posté(e) : 10 avril 2017 Auteur Posté(e) : 10 avril 2017 non pas de tirette, je n'avais pas penser pour le contrôle mais bon sur mon ancien elle etait cassée puis vu le gr la tirette à coté c'est rien ����
Jano2kazo Posté(e) : 10 avril 2017 Posté(e) : 10 avril 2017 Oui je ne pense pas que la présence de tirette soit contrôlée au CT. reste le fait qu'un passager ne peut sortir seul.
jo Posté(e) : 10 avril 2017 Auteur Posté(e) : 10 avril 2017 oui c'est une sécurité c'est vrai, j'essayerai de faire un petit système mais bon mon engin ne roule pas tous les jours, il doit faire 800 km par an ��
Messages recommandés