ouargla Posté(e) : 28 mars 2017 Posté(e) : 28 mars 2017 Bjr j'ai reçu et installé mon répétiteur, c'est impec petit lézard : en dehors de l'heure que je n'arrive pas à changer : le branchement sur l'allume-cigare perturbe la radio je pensais installer un anti parasite ? Ou bien une autre solution que vous conseilleriez ? Qu'en pensez-vous ?
ouargla Posté(e) : 28 mars 2017 Auteur Posté(e) : 28 mars 2017 Je vais mettre cet aprem c'est un gadget sympa
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mars 2017 Modérateur Posté(e) : 28 mars 2017 ton HUD (afficheur tête haute) est un GPS ou il est branché sur le capteur de vitesse ? si c'est la première technologie (GPS) ne rien faire, c'est l'antenne GPS qui fouit le bordel sur les ondes de ton poste radio, ça me le fait avec mon CF18 quand je m'en sers
ouargla Posté(e) : 28 mars 2017 Auteur Posté(e) : 28 mars 2017 Bjr fafa c'est un gps quand je l'éloigne de l'antenne intérieure, j'ai l'impression que ça le fait moins
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 28 mars 2017 Modérateur Posté(e) : 28 mars 2017 c'est bien ce que je te dis
ouargla Posté(e) : 28 mars 2017 Auteur Posté(e) : 28 mars 2017 et voila la photo bon avec les reflets de l'iphone ça le fait pas trop mais c'est sympa...............sf que j'ai l'heure de kuala Lumpur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mars 2017 ce n'est pas le même que le mien
ouargla Posté(e) : 29 mars 2017 Auteur Posté(e) : 29 mars 2017 Non ! le V.... est deux fois plus cher j'ai tenté , étant donné que ce n'est qu'un caprice de ma part Par contre, as-tu toi aussi, un brouillage radio quand tu le branches ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 29 mars 2017 ben non puisque il n'est pas GPS mais sur l'info vitesse du compteur
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2017 Posté(e) : 30 mars 2017 Non !le V.... est deux fois plus cher j'ai tenté , étant donné que ce n'est qu'un caprice de ma part Par contre, as-tu toi aussi, un brouillage radio quand tu le branches ? :2 (13):En résumé, il te brouille l'écoute.
ouargla Posté(e) : 30 mars 2017 Auteur Posté(e) : 30 mars 2017 alors je mets un CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés