hansi Posté(e) : 30 mars 2017 Posté(e) : 30 mars 2017 (modifié) Salut les fougueux des 4 roues. Restant souvent bloqué lors de croisement de ponts extrêmes, j'ai entrepris de démonter mon bloc différentiel arrière dgl. Le constat : 2 disques (1 par coté, celui le plus éloigné des satellites) censés être rainurés sont quasiment lisses. Selon la doc, ils doivent faire 1.48 à 1.52 d'épaisseur. Les miens mesurent 2 mm d'épaisseur, même les disques usés. Je ne sais pas si j'ai la bonne doc car sur cette dernière les disques sont dessinés avec 2 encoches, les miens en ont 4. Par ailleurs, impossible de trouver ces disques neufs sur le net. Autre question, je crois qu'il s'agit des blocs de poussée : sont-ils censés être comme sur la photo (trouvés ainsi lors du démontage) ou assemblés par la goupille fendue ? Merci d'avance�� Modifié 30 mars 2017 par hansi
pupsy Posté(e) : 30 mars 2017 Posté(e) : 30 mars 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés