mojico Posté(e) : 31 mars 2017 Posté(e) : 31 mars 2017 Bonjour à vous, Au secours, j'ai besoin de vous : j'ai mon Troll qui a maintenant 220 000 km ... Turbo remplacé à 215 000 (turbo d'origine selon garage) ancien leasing import néerlandais j'ai tout l'historique du véhicule. Déjà incroyable 200 000 km pour un turbo d'origine j'avoue j'ai du mal à croire O.O Enfin, le premier turbo m'a lâché sur l'autoroute, avec un gros bruit PFFFF avec grosse fumée noire dernière la voiture ... enfin, durite du turbo jusqu'à l'intercooler explosée ... et crachait de l'huile ... et pas de puissance bien sur avec le joli bruit de sifflet mais bien trop fort :/ Donc j'ai racheté un turbo, je l'ai monté comme il fallait (c'est mon 3eme Patrol perso, mon père il en a eu également plusieurs) (je précise avec refroidissement huile et liquide de refroidissement) au bout de qq milliers de km pareil, en sachant que le turbo a très bien fonctionné jusqu'à 125 km. Quand cela m'est arrivé j'étais en descente sur l'autoroute en descente à 135 :/ pareil PFFFF fumée noire et turbo HS ... Sinon le moteur tourne parfaitement bien, pas de consommation d'huile (si le turbo fonctionne) ni liquide de refroidissement .... Auriez-vous un idée d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance ! et bon courage pour ceux et celles qui travaillent aujourd'hui, bientôt le week-end ^^
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 mars 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 31 mars 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant