caribou 13 Posté(e) : 2 avril 2017 Posté(e) : 2 avril 2017 salut à tous cet été au mois d'août je pars avec un pote faire Grèce, Montenegro, Albanie : est-ce que quelqu'un a des traces et savoir les tarifs pour les vignettes pour les pays Serbie Croatie, enfin jusqu’à la destination ? merci
jeanma Posté(e) : 2 avril 2017 Posté(e) : 2 avril 2017 Pour les vignettes je ne saurais pas trop quoi te répondre, en revanche, concernant les pays, tu peux peut-être te renseigner auprès des Affaires Etrangères pour savoir si tout est secur' sur ton itinéraire et ce qu'il faut savoir.
caribou 13 Posté(e) : 3 avril 2017 Auteur Posté(e) : 3 avril 2017 Pour les vignettes je ne saurais pas trop quoi te répondre, en revanche, concernant les pays, tu peux peut-être te renseigner auprès des Affaires Etrangères pour savoir si tout est secur' sur ton itinéraire et ce qu'il faut savoir. salut, le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas encore de traces donc je ne sais pas vraiment où je vais passer
caribou 13 Posté(e) : 3 avril 2017 Auteur Posté(e) : 3 avril 2017 Ca laisse présager un belle balade. normalement oui
Grampa'trol Posté(e) : 3 avril 2017 Posté(e) : 3 avril 2017 N'hésite pas à faire un post pour que l'on suive ton périple !!!
caribou 13 Posté(e) : 3 avril 2017 Auteur Posté(e) : 3 avril 2017 N'hésite pas à faire un post pour que l'on suive ton périple !!! ok
guisaim Posté(e) : 3 avril 2017 Posté(e) : 3 avril 2017 (modifié) salut, le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas encore de traces Pour les traces, il faut voir ici http://www.voyage4x4.com Modifié 3 avril 2017 par guisaim
caribou 13 Posté(e) : 3 avril 2017 Auteur Posté(e) : 3 avril 2017 Pour les traces, il faut voir ICI je veux bien regarder ici mais le site n'est pas accessible
Messages recommandés