Gros-troll Posté(e) : 4 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2017 Bonsoir, mon patrol gr a reçu une nouvelle culasse il y a très peu de temps. Au redémarrage le troll tournait comme une patate avec une fumée bleue, alors j'ai contrôlé si la distribution était bien calée et c'est le cas. Ensuite j'ai fait tarer les 6 injecteurs et 3 têtes d'injecteur à remplacer, quand tout à été remplacé et taré j'ai remonté sur le troll et là il fonctionne ! Mais pas longtemps car au final il fonctionne mais pas tout le temps, il refait la même chose qu'au début il tourne sur 4-5 cylindres je sais pas exactement avec fumée bleue et parfois en roulant un peu il tourne sur ses 6 cylindres comme une horloge avec toute la patate et le couple Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gros-troll Posté(e) : 5 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés