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Posté(e) :

Hello,

 

Après être passé par la case Bistrot voici le moment venu de vous présenter mon patrol :2 (15):

Comme le titre l'indique c'est un modèle 2002 court. Il est en boîte auto et affiche 153 000 km au compteur.

Pour le moment il n'a aucune modification. J'envisage juste de changer les pneus et les jantes pour pouvoir m'aventurer un peu plus :2 (17):

 

Et une petite photo ...

20170325_114057.jpg

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 04/04/2017 à 22:00, Stan4140 a dit :

Hello,

Après être passé par la case Bistrot voici le moment venu de vous présenter mon patrol :2 (15):

Comme le titre l'indique c'est un modèle 2002 court. Il est en boîte auto et affiche 153 000 km au compteur.

Pour le moment il n'a aucune modification. J'envisage juste de changer les pneus et les jantes pour pouvoir m'aventurer un peu plus :2 (17):

Et une petite photo ...

20170325_114057.jpg

IMG-20171215-WA0001-ConvertImage.thumb.jpg.16dd05132f142f3d63e1331f76571456.jpg

Voici les petites modifs que je voulais faire :2 (15): Ça a quand même plus de gueule !  

  • J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello, 

Je viens de changer mon amortisseur de direction d'origine par un tough dog rtc. J'approche les 180 000km et je me suis dis que ça pouvait pas faire de tort surtout que j'ai un peu de shimmy aux alentours de 80km/h. Je pensais démonter l'ancien assez facilement mais j'ai galéré pour faire sortir la sorte de rotule de la patte de fixation. 

J'ai d'abord commencé par taper avec un marteau mais voyant que ça ne bougeait pas j'ai utilisé un autre système qui a été à merveille. Il était démonté en 2min. 

Voici les photos de l'ancien amortisseur, le nouveau et l'outil que j'ai utilisé.  J'ai glissé la fourche entre la patte de fixation et la rotule et en tapant avec un marteau ça a sauté en quelques coups à peine. 

20171229_162650-min.thumb.jpg.382185ce306ed7e681e8bee31dc227a4.jpg20171229_162841-min.thumb.jpg.6f4f56aa9e46f868eb2fbe469237ba07.jpg

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) : (modifié)

Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer aux injecteurs du troll. J'avais commandé la semaine passée les nouveaux injecteurs, des nouvelles bougies ainsi que les manchons et le joint du cache culbuteur.

Tout s'est passé sans problèmes en suivant le tuto des astuces :2 (17):

Le joint en caoutchouc était de travers sur 2 des injecteurs retirés. Je ne sais pas quelle conséquence ça pouvait avoir sur leur fonctionnement ? 

Après une cinquantaine de km je n'ai pas specialrment senti de différence comparé à avant. Peut être un rien olus réactif.

Quelques photos des travaux : 

 

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Modifié par Stan4140
  • Merci 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Nouveau changement sur le troll. Je viens de lui changer la barre de direvtion par une réglable. J'en avais marre d'avoir mon volant de travers et une des deux rotules avait mauvaise mine ! 

Commandée chez notre partenaire et installée sans soucis avec le tuto dans la rubrique astuce. J'ai juste changé les 2 graisseurs sur les rotules. Un des deux était abîmé à la livraison mais ce n'est pas la fin du monde ☺️

Et une petite photo ! 

20180428_143006-800x600.jpg

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