haymoon Posté(e) : 7 avril 2017 Posté(e) : 7 avril 2017 bonjour ! après une absence de quelques mois me voilà de retour ! j'avais fait refaire mes injecteurs sur mon 260 td de 92. Après remontage je n'ai pas pu rouler avec beaucoup pour cause de santé et il y a deux semaines après une petite balade j'ai soulevé le capot pour voir mes niveaux, et surprise, fuite du joint de la canalisation de retour de gaz-oil. j'ai donc démonté pour le changer mais en fait l’écrou de 19 ne serre plus rien car le filetage de l'écrou ainsi que filetage au même niveau sur le corps d'injecteur sont foutus. je suis allé voir diéséliste, il me dit de trouver un injecteur d'occase et de le lui apporter avec le mien pour changer le corps et retarer. le mien est tout neuf intérieurement que me conseillez-vous ? avez vous d'autre solution ? en espérant avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses. Ps : Pierre je me suis mal exprimé apparemment la dernière fois car tu as fermé ma discussion et tu m'as envoyé à la brocante mais je voulais plus des conseils que la pièce même si au passage quelqu'un m'en proposait. Du coup j'ai enlevé la partie gênante. En espérant que là ça ira bonne soirée docteur.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 avril 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 avril 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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