maxitroll Posté(e) : 8 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2017 Salut à tous J'envisage de partir avec ma copine au Maroc, ce sera notre premier voyage en 4x4. Seulement nous avons que le mois d'Août de disponible, un ami m'a déconseillé de partir au Maroc en été à cause de la chaleur qui risque d’être intenable. Vous en pensez quoi ? Quel budget prévoir ? Quelle compagnie Maritime pour faire la traversée depuis le sud de l'Espagne ? L'idée est de dormir dans le 4x4 ou en tente ou en camping, ou hôtel peu onéreux. Où peut-on trouver des circuits sympas ? nous partons seuls, ma compagne et moi dans le patrol. Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2017 vaste sujet .... déjà avec quel patrol ? Y60 ou 61, clim ou pas ? pour le budget et pour être large 1500 à 2000 fait amplement l’affaire mais la encore tout dépend des hébergements, des restos, du parcours, du véhicule ... etc pour les billets va direct chez il parle Français et il n'y a pas moins cher et pour le circuit dis-nous par où tu aimerais passer et je te ferai parvenir des traces au format 0zi ou autre Une bonne prépa, c'est la clef d'un bon raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 10 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2017 pour le mois d'Août je choisirais de faire les montagnes. il y fera moins chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 20 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2017 Bonjour Le Maroc en Août c'est très très très chaud ... Clim indispensable plus de 50* dans le sud ... Billets bateaux (directement à Algésiras)... les prix varient entre 100 ET 200€ pour une voiture et 2 pers ... Pour les circuits, dépend du temps que vous passerez sur place, le choix est vaste ... Mon conseil privilégier la côte Atlantique (bord de mer moins chaud) Pose tes questions Baco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 20 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2017 Comme dit Baco et pour l'avoir constaté l'année dernière au sud on avait plus de 20° d'écart entre Icht et Guelmim 44-20 fin septembre donc en août j'ose pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin_GR Posté(e) : 21 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2017 aussi pour les humains ou la mécanique cela ne doit pas être très agréable, à voir ce que l'on subit en ce moment chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 21 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2017 Il y a quelques années nous avons eu 53° sur les pistes du sud en Août. Sur 5 véhicules 1 seul faisait du froid. Je ne citerai pas la marque. Nous nous sommes rabattus sur l'Atlas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DENYS Posté(e) : 27 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2017 en août il faut faire l'Atlas avec des bivouacs en altitude le cirque de Jaffard, les gorges du Dra, Immilchil avec son hôtel ..... à faire sans faute et pour le sable finir dans les incontournables dunes de Merzouga avec un des hôtels en bord de dune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 tu as oublié Jerada et son hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 28 juin 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 oh merde que de souvenirs, c’était mémorable :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 C'est certain, ça nous restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 Vous en avez trop dit, il faut raconter maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 29 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2017 Vous en avez trop dit, il faut raconter maintenant... C’était chez Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 29 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2017 Un peu court ... Allez, un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Joe9 Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 ça me fait penser à Lulu la Nantaises dans les tontons Flingueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2017 Ya de la pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2017 ça me fait penser à lulu la nantaises dans les tontons flingueurs ya na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 15 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2017 Bonjour , Je pense que vous avez oublié un p'tit détail qui fait la différence Le PQ sans modération amicalement xav Bonne balade dommage départ pour Nous en septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 16 août 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2017 Bonjour ,Je pense que vous avez oublié un p'tit détail qui fait la différence Le PQ sans modération amicalement xav Bonne balade dommage départ pour Nous en septembre ... sans oublier la pelle..!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés