jeanma Posté(e) : 9 avril 2017 Posté(e) : 9 avril 2017 Salut tout le monde, voici quelques photos de notre sortie dominicale. Entre Grenoble et Valence, au dessus de Vinay. Pas de grosse difficultés, juste un paysage très sympa dans les collines du coin Voilà. Des fois ça passait un peu juste, mais c'était très sympa ces deux petites heures de balades sur le gr.
biscatroll Posté(e) : 9 avril 2017 Posté(e) : 9 avril 2017 Belle vue sur le Vercors en fond dommage que je n'ai pas le troll à Tullins je vous aurais bien accompagné. Quand je l'avais en Isère, il y a deux ans j'avais vu quelques chemins du coté de Notre Dame de l'Osier.
piersophie71 Posté(e) : 10 avril 2017 Posté(e) : 10 avril 2017 :agah:Belles photos, merci de nous en faire profiter.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 avril 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 10 avril 2017 on peut parcourir un GR avec un GR ?
jeanma Posté(e) : 11 avril 2017 Auteur Posté(e) : 11 avril 2017 C"est une bonne question. J'ai pas vu de panneau qui me disait que je ne pouvais pas, et j'ai bien regardé. De toute façon j'y vais tranquilou et on arrête les moteurs quand on croise des gens. Par ici, quand c’est interdit c'est affiché, ou ils mettent carrément des barrières ... et puis je suivais le gps
jeanma Posté(e) : 14 mai 2017 Auteur Posté(e) : 14 mai 2017 Mwarharharharh... ! Après tous ces orages, je ressors le gros cet après midi, un petit tour dans les pistes autour de chez moi avec mon pote et son l200, ça va gicler !!
biscatroll Posté(e) : 14 mai 2017 Posté(e) : 14 mai 2017 C'est clair vu ce qui est tombé ces derniers jours en surface ça va être gras
pat31trol Posté(e) : 14 mai 2017 Posté(e) : 14 mai 2017 bien gratinée cette rando dauphinoise:2 (15)::Forum19:adishatz.
biscatroll Posté(e) : 14 mai 2017 Posté(e) : 14 mai 2017 bien gratinée cette rando dauphinoise:2 (15)::Forum19:adishatz.
jeanma Posté(e) : 14 mai 2017 Auteur Posté(e) : 14 mai 2017 bien gratinée cette rando dauphinoise:2 (15)::Forum19:adishatz. Lol bravo ^^ Oui pas mal. Gras mais nous sommes restés raisonnables. Trop je dirais puisqu'on a osé contourner une grosse trace de 50 cm de fond plus ou moins sur une dizaine de mètres J'ai d'horribles remords, je vais devoir y retourner... ^^ Bon, j'ai quand-même dû treuiller mon éclaireur qui a fini une patte en l'air et le nez dans un trou...
jeanma Posté(e) : 15 mai 2017 Auteur Posté(e) : 15 mai 2017 Quelques photos. Cette fois ci, il y avait trop d'arbres pour profiter du Vercors ... et pour finir le l200 papatte en l'air. On dirait pas, mais l'arrière gauche touche à peine. Le pire c'est qu'en passant carrément au milieu, et ben ça passe tranquilou... Je l'ai péché au treuil
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mai 2017 Administrateur Posté(e) : 15 mai 2017 Merci pour ces belles photos
TECHE Posté(e) : 15 mai 2017 Posté(e) : 15 mai 2017 Superbe coin, mon père habitait près de St Marcelin entre Chatte (pas de commentaire ) et Chevrières, j'ai fait la bas quelque balades sympas, moi avec Doudou (souvenir ému) et ma fille sur son cheval
jeanma Posté(e) : 15 mai 2017 Auteur Posté(e) : 15 mai 2017 C'est exactement par là ! Mes femmes ont fait des balades à cheval depuis leur centre équestre dans ce même coin
Messages recommandés