Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut,

je me suis offert un petit snorkel !! La trompe d'éléphant comme dirait ma femme (mais parle t-elle vraiment du patrol ???)

Ci-dessous voici ce que cela donne :

imgp03759cx.jpg

imgp03764ie.jpg

imgp03831wq.jpg

imgp03823nt.jpg

Et voilà !! tada !!

Rajout de deux LP HELLA 3000 sur le pc !

imgp1472_168.jpg

Posté(e) :

Tres belle la trompe :2 (20)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Je pensse que tu ne devrais plus avoir de soucis avec la boue et l eau :2 (15):

Pourtant il me semble que les elephants adorent la boue et l eau :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): )

Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Super le tuba !

Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ?

Je sais, je suis indiscret ! :2 (20):

Posté(e) :
Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): )

Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'ai bien retenu la leçon et mon radiateur aussi !!!!

Posté(e) :
Super le tuba !

Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ?

Je sais, je suis indiscret ! :2 (20):

BF en monte d'origine, marches pieds enlevés suite à un excès d'optimisme lors du rassemblement, à remplacer impérativement par des tubes (mais chaque chose en son temps) blindage 8 mm moteur+boites et le sapin vanille il est placé...effectivement c'est indiscret.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary :2 (18): parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): :2 (26):

Posté(e) :
tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary :2 (18): parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): :2 (26):

Il y a eu une recente et enieme discution a ce sujet... Merci de ne pas relancer sur ce post :2 (21): , les Airflow, TJM et Safari son des produits très aboutis qui permettent d'avoir la tete de face meme en pleinne tempete...

Posté(e) :

Voir là :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22698&postdays=0&postorder=asc&start=0

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

ouai reste plus que mano turbo body+7,trail-master+6,bfmud 35,et Egr out,feux multifonction,elargisseurs teflon,echap inox, ski AV Eric made! decoupe aile AV et AR, sieges baquet, :2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
comment ce fait il que tu m'es pique mon avatar retimé par moi, toi ? :2 (24):

Cet avatar est dispo depuis bien longtemps mon gars !!!

Si d'autres s'en servent 'faut que j'en change ! Un Vom Elsass doit être unique !

Je cherche....