Patrol vom elsass Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Salut, je me suis offert un petit snorkel !! La trompe d'éléphant comme dirait ma femme (mais parle t-elle vraiment du patrol ???) Ci-dessous voici ce que cela donne : Et voilà !! tada !! Rajout de deux LP HELLA 3000 sur le pc !
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Salut , sympa comme tout avec le tuba! jolie ton 61 , sympa aussi le terrano avec la sortie Americaine a coté!
assily Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Tres belle la trompe Je pensse que tu ne devrais plus avoir de soucis avec la boue et l eau Pourtant il me semble que les elephants adorent la boue et l eau
korrigan Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 il est de quelle marque ton schnorkel ? en tout cas il est beau, ton troll aussi
Patrol vom elsass Posté(e) : 10 juin 2006 Auteur Posté(e) : 10 juin 2006 il est de quelle marque ton schnorkel ? en tout cas il est beau, ton troll aussi Le snorkel est un TJM Airtec ! Et merci pour le compliment
espacepatrol Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 ) Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg
ex-toy Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 Super le tuba ! Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ? Je sais, je suis indiscret !
camaleon547 Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 salut Sous le capot on a rien vue s’est la que sa doit être beau aussi et étanche sinon bien
Patrol vom elsass Posté(e) : 10 juin 2006 Auteur Posté(e) : 10 juin 2006 Joli tout plein (quand je pense que je dis ça d'un 61 ) Mais ça empêchera pas le colmatage du radiateur Un bon conseil, même avec un schnork, évite les bourbiers de Steinbourg J'ai bien retenu la leçon et mon radiateur aussi !!!!
Patrol vom elsass Posté(e) : 10 juin 2006 Auteur Posté(e) : 10 juin 2006 Super le tuba !Questions car normalement mardi soir je reçois enfin mon Troll (long sport gris, tout comme le tien) : BFG AT en 265/70 R 16 ? Marchepieds enlevés pour le look ou vraiment gênants ? Blindage BV/BT ou pas ? Où est ton sapin vanille, on le voit pas sur les photos ? Je sais, je suis indiscret ! BF en monte d'origine, marches pieds enlevés suite à un excès d'optimisme lors du rassemblement, à remplacer impérativement par des tubes (mais chaque chose en son temps) blindage 8 mm moteur+boites et le sapin vanille il est placé...effectivement c'est indiscret....
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25):
the bargeots Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): Il y a eu une recente et enieme discution a ce sujet... Merci de ne pas relancer sur ce post , les Airflow, TJM et Safari son des produits très aboutis qui permettent d'avoir la tete de face meme en pleinne tempete...
Patrol vom elsass Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Posté(e) : 11 juin 2006 tres beau ton snorkel (rare les TJM...) par contre la tête, est-ce qu'on peut la tourner orientée vers l'arrère comme les Airflow et Safary parce que quand il va pleuvoir et que tu va rouler, la flotte va rentrer a l'interieur du snorkel...et pas tres bon pour le filtre... :2 (25): Voir là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22698&postdays=0&postorder=asc&start=0
Patrol vom elsass Posté(e) : 20 juin 2006 Auteur Posté(e) : 20 juin 2006 ouai reste plus que mano turbo body+7,trail-master+6,bfmud 35,et Egr out,feux multifonction,elargisseurs teflon,echap inox, ski AV Eric made! decoupe aile AV et AR, sieges baquet,
Patrol vom elsass Posté(e) : 12 août 2006 Auteur Posté(e) : 12 août 2006 Nouvelle modif sur mon GR et pas la moindre...un pare soleil ! :panneaulasortiecparla1cz:
oYo Posté(e) : 12 août 2006 Posté(e) : 12 août 2006 comment ce fait il que tu m'es pique mon avatar retimé par moi, toi ?
Patrol vom elsass Posté(e) : 13 août 2006 Auteur Posté(e) : 13 août 2006 comment ce fait il que tu m'es pique mon avatar retimé par moi, toi ? Cet avatar est dispo depuis bien longtemps mon gars !!! Si d'autres s'en servent 'faut que j'en change ! Un Vom Elsass doit être unique ! Je cherche....
izzop Posté(e) : 14 août 2006 Posté(e) : 14 août 2006 salut trés beau ce troll et belle modifs ( un pare soleil)
Patrol vom elsass Posté(e) : 16 août 2006 Auteur Posté(e) : 16 août 2006 Avec cette nouvelle modif il roule déjà beaucoup mieux !!!
Bourbier4x4 Posté(e) : 16 août 2006 Posté(e) : 16 août 2006 Avec cette nouvelle modif il roule déjà beaucoup mieux !!! tu m'étonnes
guill@ume Posté(e) : 18 août 2006 Posté(e) : 18 août 2006 Bonjour ! Quelle est la dimension de tes pneus ?
Messages recommandés