Aller au contenu

Messages recommandés

• Administrateur
Posté(e) :

Coin que je connais très bien :2 (26): Bon visionnage !

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/213125574" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>

Posté(e) :

C'est quand même beau la Méditerrannée :2 (15):

Etrange cette manie chez les marins de poser des chapelles sur des sites carrément impossibles. Il fallait avoir la foi, surtout avec les moyens de l'époque.

Posté(e) :

Superbe ! très belle vue aériennes :agah:

et pour répondre à Jano2Kazo ... je pense que c'est plus la Manche que la Mer méditerranée :2 (26)::2 (19):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) : (modifié)
Superbe ! très belle vue aériennes :agah:

et pour répondre à Jano2Kazo ... je pense que c'est plus la Manche que la Mer méditerranée :2 (26)::2 (19):

J'avais bien compris que c'est en Bretagne (je suis quand même allé sur Internet pour situer précisément), mais tout cela pour dire qu'il n'y a pas que la Méditerranée qui propose de superbes paysages.

Mais cette "ignorance" permet de préserver ces sites du tourisme de masse et de les garder intacts pour ceux qui savent les apprécier

Etant moi-même d'Arcachon, si un touriste me demande comment c'est Arcachon, je réponds ce n'est pas bien, ne venez pas, allez plutôt en Méiterrannée

Modifié par Jano2kazo
Posté(e) :
J'avais bien compris que c'est en Bretagne (je suis quand même allé sur Internet pour situer précisément), mais tout cela pour dire qu'il n'y a pas que la Méditerranée qui propose de superbes paysages.

Mais cette "ignorance" permet de préserver ces sites du tourisme de masse et de les garder intacts pour ceux qui savent les apprécier

Etant moi-même d'Arcachon, si un touriste me demande comment c'est Arcachon, je réponds ce n'est pas bien, ne venez pas, allez plutôt en Méiterrannée

Pas de soucis mon ami c'était juste pour plaisanter :2 (19):

Posté(e) :
Pas de soucis mon ami c'était juste pour plaisanter :2 (19):

Pas de problème, j'avais bien pris ton post sous le ton de la plaisanterie. :150je::150je:

Posté(e) :

Des dunes du soleil et de l'eau turquoise en Bretagne ??? :2 (15): Et pourquoi pas des palmiers et des dromadaires tant qu'on y est :2 (15)::semoque:.

Plaisanterie mis à part c'est vraiment beau :enaccord8:, tu sais avec quoi il tourne comme drone ?

• Administrateur
Posté(e) :
Plaisanterie mis à part c'est vraiment beau :enaccord8:, tu sais avec quoi il tourne comme drone ?

Le même que le tien.