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Posté(e) : (modifié)

voila récupéré hier donc je fais un nouveau post

Baroud ou Ebro ou !!!! j'en sais rien ....:2 (15):3.3l td ......:2 (8): m'y connais mieux en Toy .............

au retour

 

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on autopsie....

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Modifié par titou88
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Il y a JN1 sur ta CG donc il est fabriqué au Japon pas dans les usines espagnoles EBRO

 

Il nous manque une photo du pont AR pour t'en dire plus

Posté(e) :

la prépa qui a été faite a l'air d'avoir était soignée, exemple de la benne arrière qui a l'air bien finie, je pense que t'as fait une bonne affaire:agah::agah:

Posté(e) :

pont av

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arrière

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interieur...vais virer la housse:2 (15):

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bricolage de l'aprem mise en place du ramsey du toy...

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Posté(e) :
tu as un pont AR type H233B décentré

 

Ce qui veut dire Pierre .....??

 

ps : bientôt les puces à Claudon :2 (15):

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous !

 

Il est bien ton troll même si je les préfère avec la partie arrière fermée.

 

Alors qu'en penses-tu du moteur 3.3 turbo par rapport à ton Toyota ? Quel Toy possèdes-tu ?

Posté(e) :
Bienvenue parmi nous !

 

Il est bien ton troll même si je les préfère avec la partie arrière fermée.

 

Alors qu'en penses-tu du moteur 3.3 turbo par rapport à ton Toyota ? Quel Toy possèdes-tu ?

 

difficile a comparer !!!le toy est en 3l atmo et bv4 ..... 80cv din .. donc plus poussif ....

par contre la difference se voit au niveau des tailles de ponts et d'arbres :2 (24): on voit bien que le Toy était prévu pour du "dur"...

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Pas certain que les ponts du Toy soient plus que ..... ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans !

 

Ton pont est du même type que ceux des Y60 et Y61 avec nez de pont déposable et si je te précise ça c'est que les premiers 160 avaient des ponts C200 du même type que l'AV

Posté(e) :
difficile a comparer !!!le toy est en 3l atmo et bv4 ..... 80cv din .. donc plus poussif ....

par contre la difference se voit au niveau des tailles de ponts et d'arbres :2 (24): on voit bien que le Toy était prévu pour du "dur"...

 

 

t'inquiète pas un pont de 3.3 ne lâche pas comme ça c'est robuste :2 (15): j'en ai eu 3 et je n'ai jamais eu de souci de pont et pourtant j'ai pas toujours été tendre avec eux :2 (20):

Posté(e) :
t'inquiète pas un pont de 3.3 ne lâche pas comme ça c'est robuste:2 (15): j'en ai eu 3 et j'ai jamais eu de souci de pont et pourtant j'ai pas toujours était tendre avec eux :2 (20):

c'est prévu, te dirai à l'usage ......:2 (14):

Posté(e) :

Oui, chouette le job de la benne, tu peux mettre d'autres de la partie qui ferme l'AR ? Il a gardé la lunette c'est ça ?

Pour l'histoire des ponts, je ne sais pour les C200 mais les H233B sont montés sur beaucoup de proto (troll, Def, ou Toy) pour faire du hard, car ils sont renommés pour être hyper robustes :2 (26):

Posté(e) :
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pti HS...quel est se moteur un 2.8td???vu dans une casse dans un baroud!!!!:2 (21):

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oui oui c'est un 2.8td que tu as sur un GR ou un Baroud en 2.8td :2 (14):

Posté(e) :

hello

aujourd'hui j'ai piqué les chausettes du toy "spécial track" pour le baroud

quand même plus sympa:2 (15):

wp_20135.jpg

wp_20136.jpg

Posté(e) :
je ne pense pas que ce soit un Baroud et il manque l'année de production

 

oups 1989.....si pas baroud alors????????????

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