gael.p Posté(e) : 10 juin 2006 Posté(e) : 10 juin 2006 belle journée trés chaude pas mal de monde quand même ! personne ne s'est fait avoir ce coup ci :ptdr: nos amis les quadeurs quand je dis qu'il a fait chaud !!! et la photo a été prise sur le retour à 110 Km/h donc moteur bien au frais ;-)
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 10 juin 2006 Photos reçu en mail ce soir : C'est Dom5 qu'on apercoit __ Espérons que les médias en cause ...
Dom5 Posté(e) : 11 juin 2006 Posté(e) : 11 juin 2006 Alors on étaient environ 200 au total en comptant les 35 quads et une quinzaine de moto. Mais je pense qu'on a reussi notre manif. Les gens nous traitaient quand on est passé dans caen, mais bon on ne peut pas mettre tout le monde dans notre poche
Dom5 Posté(e) : 11 juin 2006 Posté(e) : 11 juin 2006 A bientot Maxi14 et heureux d'avoir fait ta connaissance. A plus
gael.p Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Posté(e) : 11 juin 2006 quelqu'un a-t-il vu lis infos locales hier ?
Rey le bon Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Puré, j'avais pas vus ce post Je rappel que si j'y était pas, c'est que je bosse le week-end et que poser une journée pour moi c'est poser 2,7 jour de CP (j'ai pas de RTT) JJ, Korri n'est pas NOTRE Korri, c'est juste pour qu'il n'y ais pas d'embrouille En tout cas merci pour les photos, pour les commentaires.... Et merci de prendre les choses en mains pour défendre notre loisir. Rappelons que Gaël comme JJ on fait au moin 300 bornes la journée pour manifester (et 250 pour Dom5, maxis lui c'est un régional de l'étape ). Pour info (et si j'ai bien compris), Edith du Codever à était reçus par qqun au consceil général, c'est ça ? Je m'excuse pour tout mes concityen d'avoir lever des doigts.... C'est une belle ville de Conards
Rey le bon Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Ouai, mais tout ces gens là, ils se diraient pas = Sarko il fait bien de vouloir les interdire. On vas pas de le sens de l'autorité en manifestant ? Si un groupe de Kémer Maron déside de faire un siting à la mairie de Caen, la je suis pour.
Messages recommandés