BOBINE91 Posté(e) : 17 avril 2017 Posté(e) : 17 avril 2017 bonjour, avez-vous des PB de boulons qui cassent au démontage à cause de la rouille ? ex : Sabot boite ... avec la nécessité de percer et tarauder à nouveau.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 avril 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 17 avril 2017 c'est assez courant sur la traverse de la boite, d'autant que c'est du pas fin ! Mais pourquoi ? Les propositions commerciales ne sont pas autorisées sur le site sauf accord préalable du Staff
pat31trol Posté(e) : 17 avril 2017 Posté(e) : 17 avril 2017 ça arrive souvent, tu perces plus gros et mets des inserts.adishatz
BOBINE91 Posté(e) : 17 avril 2017 Auteur Posté(e) : 17 avril 2017 des inserts ? tu as un lien, un modèle de quelque chose de fiable ? ceux que j'avais essayés précédemment sur mon Baroud étaient moyens et ne tenaient pas toujours du coup sur les 4 qui ont cassés ce WE au démontage du sabot, j'ai percé et taraudé à nouveau. mais quelle galère... donc si j'ai une solution mon galère je prends. merci
pat31trol Posté(e) : 19 avril 2017 Posté(e) : 19 avril 2017 désolé BOBINE91 je n'ai pas de lien je les prends au boulot quand j'en ai besoin. ou alors va voir chez des pros de la quincaillerie comme Wurth adishatz.
françois Roland Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 Par experience, lorsqu'un boulon force, il va casser Donc, j'arrete tout. Je pulverise du degripant régulierement et a haute dose Je renouvelle régulierement l'opération Et ensuite, je dessere la vis Généralement, ça fonctionne, mais il faut avoir le temps
lio-MX Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 ou alors il faut chauffer mais attention à ce qu'il y a autour
françois Roland Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 par exemple Lionnel, toi qui est au courant du projet Pour le demontage de ma moto (qui était immobile depuis plus de 40 ans, j'ai réussi a devisser tous les boulons et vis sans en casser un seul Bon, je ne compte pas le nombre de bombe de degrippant qui y sont passées Sinon, trempage dans du GO
pat31trol Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 ok je vais voir chez WURTZ. merci mais je crois qu ils ne vendent qu aux pros.adishatz.
Messages recommandés