TORNADOS Posté(e) : 18 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 J'avais créé une discussion pour la restoration de mon patrol que voici le lien http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/69245-patrol-y60-2-8-de-199-tornados-3.html sauf que depuis une semaine j'attends avant de faire une réclamation sans que la discussion soit ouverte je me demande pour quelle cause mon sujet a été fermé sans m'avertir J'avais ouvert cette discussion pour s'entraider entre trolleur merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 avril 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 Il fallait le signaler plus tôt .. probablement une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TORNADOS Posté(e) : 18 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 Merci Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés