geogeo60 Posté(e) : 18 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 Bonjour les gars, j'ai un petit problème, j'ai ma page 34 de ma galerie qui me fait la même chose que la page 20 ! peut-être que c'est moi qui ait fait quelque chose de mal ... Par contre si vous pouviez me récupérer les posts sur c'est page ça me serait plutôt cool car j'y ai passé un certain temps. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 On a prévenu la personne qui s'occupe du forum, on te préviendra dès que ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 18 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 Ok super merci npatrol80 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 avril 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2017 La page 34 est plantée mais la 35 est en place, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 19 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2017 Non pas de problème et merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés