pat31trol Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 Salut à tous suite au changement de tous les joints j'ai apparemment tout bien remonté (j’espère) j'ai levé mon troll pour purger pendant une bonne dizaine de minutes en tournant le volant : quand je tournais le volant coté gauche rien mais coté droit le liquide remontait et au moment où le troll est sur les roues, direction de camion, impossible de tourner le volant D'après vous je n'ai pas purgé assez longtemps ou il y a une coui..e dans le piano ? ou ce n'est pas comme ça qu'on purge ? merci.adishatz
françois Roland Posté(e) : 20 avril 2017 Posté(e) : 20 avril 2017 normalement, un aller / retour gauche droite suffit à purger la direction Il doit y avoir un problème ailleurs qu'as-tu démonté exactement pour changer tes joints ?
pat31trol Posté(e) : 20 avril 2017 Auteur Posté(e) : 20 avril 2017 j'ai tout démonté en suivant changé et remonté au fur et à mesure puis j'ai démonté la poulie le circlips et pour changer le dernier joint derriere le roulement, j'ai tapé doucement avec une cale en bois et un marteau et quand j'ai remonté le circlips qui est rentré dans son logement nickel resserré la poulie et remonté le tout.adishatz
pat31trol Posté(e) : 26 avril 2017 Auteur Posté(e) : 26 avril 2017 je suis degouté punaise je vois pas d ou peut venir la direction de camion je crois que le pegaso va finir en fumée:mort15:adishatz.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 26 avril 2017 Modérateur Posté(e) : 26 avril 2017 regarde dans ton bocal dans tout le fond, sur mon 3.0L il y a un filtre (tamis) qui se charge de cochonnerie et se bouche, le mien après un braquage à fond à droite ou à gauche il me faisait la même chose dépose de la goupille, nettoyage du tamis, remontage du tamis repose de la goupille et hop c'est reparti
pat31trol Posté(e) : 26 avril 2017 Auteur Posté(e) : 26 avril 2017 merci fafa je vais tenter demain une petite lueur despoir.adishatz.
pat31trol Posté(e) : 5 mai 2017 Auteur Posté(e) : 5 mai 2017 trop content voila la panne de DA est résolue : en fait le plateau était mal inséré (pas en face des goupilles) heureusement que c'était juste au cul de la pompe pas tout démonté et voila que je viens de faire les tests et tout nickel même pas que mon pegaso s'est mis à chauffer adishatz.
Messages recommandés