pat31trol Posté(e) : 22 avril 2017 Posté(e) : 22 avril 2017 slt, je viens de m'offrir ce matin ce tel après avoir gardé pendant plus de 10 ans un bon vieux Sansung b 210 (bon le pauvre maintenant il marche avec un cure dent) et j'aimerais savoir si certains d'entre-vous en ont un et si vous en êtes content.adishatz.
Bato Obe Posté(e) : 22 avril 2017 Posté(e) : 22 avril 2017 Perso j'ai laissé tomber cette marque après avoir possédé en l'espace d'un an et demi 2 Element et 3 Odyssey+, tous partis en SAV puis remplacés, jusqu'à ce que la garantie se finisse et que je ne puisse pas remplacer le dernier...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 23 avril 2017 Modérateur Posté(e) : 23 avril 2017 j'ai ça => Blackview BV6000 : smartphone étanche et costaud pour les baroudeurs super content du produit et en plus moins cher ! Pour Noël j'ai dû le payer 179€, attention il existe le BV 6000s pas pareil plus léger au niveau performance
Mahieu70 Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 J'ai eu le x1, en panne ils m'ont renvoyé en échange un x2 neuf, que j'ai renvoyé en sav, ils m'ont redonné encore un x2 neuf, que j'ai renvoyé en sav et qu'ils m'ont renvoyé, encore en panne au final, tout ça en moins d'un an, ça va j'ai réussi à le vendre le prix que je l'ai acheté 1 an plutôt. Bref ça ne vaut pas un Samsung.
Messages recommandés