Tit-baroud-76 Posté(e) : 10 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2006 Ca y est je me décide enfin a présenter notre patrol c'est un Y60 long de 1995 250 000 km Alors voici un petit descriptif de tout les équipements qu'il possede et qu'il va avoir: L'équipement qu'il a: -Kit dobinsons +90 mm -Cale de ressort +30 mm - Pneu BF mud terrain en 285*75*16 -Blindage avant -Pige artechno +20% de puissance ( 145 ch ) et de couple. -Boite de vitesse 150 000km -2 sieges bacquets outback import - harnais de protection 3 points -2 LP off road innovation 2x100 W + cache de protection -Toutes vitres teintés ( sauf pare brise biensur ) -Filtre a air GREEN -Snorkel airflow -Systeme de controle de pression des pneu centralisé -Mano de température d'huile -Mano de pression de turbo -Cibi président johnny 40 cannaux +antenne 1 metres -pare buffle Equipement a venir: -Bidy lift +30 fait maison au centieme ( reste plus qu'a le monter ) -Convertisseur 300W ( voir 600W ) embarqué -Feux arriere multifonctions ( reste plus qu'a les montés ) -Ammenagement intérieur arriere avec 2 matelas accroché au plafonnier ........ Quelques photos plus parlante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 10 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2006 qu'est ce que c'est beau un long il a l'air redoutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2006 oui, il est beau aussi celui la PS : les protec de phares a l'avant, c des EGR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 10 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2006 oui, il est beau aussi celui la PS : les protec de phares a l'avant, c des EGR... je te dirais ca plus tard mais ce que sais c'est qu'elle sont cassé et dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 belle presentation romain ,, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leffond Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 bienvenu, ! plus c'est long plus c'est bon ! il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 Merci et c pas fini mais on a un autre projet mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 salut.. .. belle engin dit moi tes jantes provienne de quel modele ?? elles sont magnifique. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 pour l'avoir vu de visu , il est tip top ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 Doucement avec vos modifs je ne vais jamais vous rattraper sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 salut.. .. belle engin dit moi tes jantes provienne de quel modele ?? elles sont magnifique. merci a+ Ducat si j'y pense g bien dit si j'y pense je regarderais ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 salut. .. merci d'y penser .. bye bye bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 12 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2006 il est beau ce long, bravo et puis un pilote et co-pilote efficaces en TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2006 Il est vraiment trés beau votre troll! jolie jouet!! et oui efficasse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 13 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 Bon allez encore quelques photos du troll avec ses deux LP Passage du bac de Duclair Dans les chemins normands. Hein il leve bien la papatte. Et allez un peu de mécanique ca fait pas de mal bon la c'est la durite du répartiteurde frein arriere sur le coude donc réparation de fortune puis on repart. Et pour finir la tete de snorkel qui se fait la mal et qui a failli se casser sur le PB et la patte de fixation sur le montant du pare-brise a été arrachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 14 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 bonjour sympa le jouet . questions : *c est quoi la pige ????? *comment controles tu ta pression en embarque ????? remarque: si tu tiens a ta culasse et que tu roules beaucoup tes lp devant c est le pied pour la mettre en 8. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 bonjour sympa le jouet . questions : *c est quoi la pige ????? *comment controles tu ta pression en embarque ????? remarque: si tu tiens a ta culasse et que tu roules beaucoup tes lp devant c est le pied pour la mettre en 8. greg Alors greg la pige c'est une pige artechno qui augmente le couple et la puissance ( les chevaux ) de +20% donc il fait 145 chevaux je croit et comme le couple d'origine est de 26 ( si je me trompe tenez moi au courant ) et bah grace a la pige le couple est maintenant d'environ 31 Alors pour la pression des pneu embarque ce sont des valves spécialement concu pour ca que tu met a la place des autres et puis tu as un petit cadran avec la pression des pneus qui te dit si celui ci est trop bas et pour le TT ca peut etre sympa. Et en ce qui concerne les LP j'ai pas trop compris ce que tu as dit donc si tu pouvais réexpliqué Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 14 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 si tu roule beaucoup les lp genent le refroidissement moteur et donc tu va "niquer" ta culasse une qustion:ton patrol est plutot equipé raid on est d'accord?alors pourquoi une telle réhausse ?plutot que de réhausser pourquoi ne t'occupe tu pas des angles d'attaque et de sortie ? tchao bat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 si tu roule beaucoup les lp genent le refroidissement moteur et donc tu va "niquer" ta culasse une qustion:ton patrol est plutot equipé raid on est d'accord?alors pourquoi une telle réhausse ?plutot que de réhausser pourquoi ne t'occupe tu pas des angles d'attaque et de sortie ? tchao bat' Oui il a fait les raids au maroc en tunisie et en mauritanie mais pas avec nous mais en ce qui concerne les angles ca va se faire t'inquiete pas et merci du conseil pour les Lp mais vous voulez les mettre ( hauteur du garage 1m93 ) et on habite en plein centre ville donc si vous avez d'autres idées mais je voit que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 Et en ce qui concerne la réhausse il va encore monter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 14 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 et bien peut etre une ouverture a l'australienne et comme ta réhausse va encore monté tu ne pourras plus le mettre dans le garage alors?(1m93 c'est pas haut) donc pourquoi ne pas les mettre sur le toit avec une galerie faite maison en prime(je n'aime pas seulement les feux sur le toit sans rien je trouve qu'avec une galerie c'est plus beau) tchao bat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 C'est un garage souterrain en plein centre ville de rouen ( place du vieux marché si ca te dit quelque chose ) et la barre et a 1m93 mais pares il prenne un certiane marge de sécurité aux environ de 1m97-98 peut etre donc les Lp + gallerie faut pas réver et le body ne fait que 3 cm car on va le couper en deux en fait et c'est vrai que le capot a l'australienne on y pensait mais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 14 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 apres tout depend si tu roules beaucoup avec sinon une simple ouverture a l'australienne devrait suffir sinon derniere solution trouve des lp plus petite ou vires les completement en attendant un nouveau pare choc maison qui te premettra de les placé autrement que devant le radiateur je ne sais pas je n'ai pas de y60 donc je ne vois pas trop quelle solution te donner mais il doit y en avoir tchao bat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 On viens de les avoir et on les a monté samedi alors faut les montés sinon on les aurait pas acheté pour les mettres dans le salon et les regardé et capot a l'australienne a prévoir t'a entendu papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 14 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 oui c'est sur c'est mieux de les avoir monté apparement un capot a l'australienne devrait le faire car guillaume(defrance)j'ai regardé ces premieres photos il avait des longues porté aussi mais un capot a l'australienne encore un truc a prevoir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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