Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 avril 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 25 avril 2017 à lire : Landes: Deux Landais ivres au volant d'un tracteur-tondeuse créent un cas d'école pour les juristes du code de la route
jacktrol Posté(e) : 25 avril 2017 Posté(e) : 25 avril 2017 Pas simple l'affaire ! d'autant plus que des Landais ivres, c' est impossible ............
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 avril 2017 Modérateur Posté(e) : 25 avril 2017 En tout cas ce n'était pas des fins landais, mais plutôt, perchés sur leur tracteur, des hauts landais.
Jano2kazo Posté(e) : 25 avril 2017 Posté(e) : 25 avril 2017 Pas simple l'affaire ! d'autant plus que des Landais ivres, c'est impossible ............ des Landais ivres, c'est impossible : c'est vrai que cela arrive très rarement, alors 2 en même temps, c'est quasiment impossible. A-t-on vraiment contrôlé la provenance de ces jeunes gens ??? Est-on certain du bon fonctionnement de l'éthylotest ???
tubalcain84 Posté(e) : 25 avril 2017 Posté(e) : 25 avril 2017 En tout cas ce n'était pas des fins landais, mais plutôt, perchés sur leur tracteur, des hauts landais.
kriyo Posté(e) : 25 avril 2017 Posté(e) : 25 avril 2017 des Landais ivres, c'est impossible : c'est vrai que cela arrive très rarement, alors 2 en même temps, c'est quasiment impossible. A-t-on vraiment contrôlé la provenance de ces jeunes gens ??? Est-on certain du bon fonctionnement de l'éthylotest ??? Moi, un Landais ivre, j'ai déjà vu:2 (15):, ça dit adishatz tout le temps:mdr9:
biscatroll Posté(e) : 25 avril 2017 Posté(e) : 25 avril 2017 Je ne vois pas de ce que tu parles:2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 26 avril 2017 Posté(e) : 26 avril 2017 Moi, je connais un éssachier landais...
Fox Posté(e) : 26 avril 2017 Posté(e) : 26 avril 2017 En tout cas ce n'était pas des fins landais, mais plutôt, perchés sur leur tracteur, des hauts landais. Hervé :respect2:trés bon jeu de mots ..il fallait le trouver
Messages recommandés