Fredouil Posté(e) : 29 septembre 2004 Posté(e) : 29 septembre 2004 B'jour Un copain me donne des chaines comme ça 7.50x16. Ca tombe bien je suis equipe en 31x10.5x15. A votre avis ça rentre, ça rentre pas ?? Je peux trouver ou un tableau de correspondance des tailles de chaines ?? Merci, Fred.
Black-pearl Posté(e) : 29 septembre 2004 Posté(e) : 29 septembre 2004 Le mieux puisque tu as les chaine et que tu as les pneu c'est de faire l'éssaye.
Fredouil Posté(e) : 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2004 Le mieux puisque tu as les chaine et que tu as les pneu c'est de faire l'éssaye. J'y aurais pas penser, pourtant je suis pas blonde 1°) je ne les ais pas encore en ma possession. 2°) si c'est pas bon pour moi, on donne ou echange avec quelqu'un, si on connait les dimensions equivalentes. Sur les "plates" une dimension de chaine correspont à plusieurs dimensions de pneus, les 4x4 aussi non ? Voila, la question, c'est ecrit sur les emballages, si quelqu'un à celui d'origine. Merci, Fred.
G2 Posté(e) : 29 septembre 2004 Posté(e) : 29 septembre 2004 Pour savoir les correspondances, regarde sur les emballages du neuf ou demande à ton revendeur (Norplate, lumièreverte, ...)
Messages recommandés