ericdu66 Posté(e) : 28 avril 2017 Posté(e) : 28 avril 2017 bonjour a tous j'ai récupéré mon patrol hier sorti d'un ravalement de façade. le voici donc le jour de son achat il a 162 000 km et est de 1996 et a souffert du sel. donc dessus j'ai décapé le châssis à la disqueuse plus destructeur de rouille, convertisseur de rouille, Rustol et peinture anti-rouille. cela m'a pris 15 jours pendant les congés à raison de 7 heures jour environ sans décoquer car j'ai pas le matos, mais déjà c'est beaucoup mieux. pose d'un intercooler, pare-chocs avant et arrière en tube de 90 et découpe des ailes arrières. ailes avant en fibre. me manque à ajuster le pare-choc avant et quelques bricoles. maintenant je croise les doigts pour que la culasse ne dégage trop vite. votre site m'a beaucoup aidé, je vais essayer de me connecter plus souvent, mais le temps me manque. et maintenant, je vais l'essayer ce week-end.
Rooky Posté(e) : 28 avril 2017 Posté(e) : 28 avril 2017 Salut, il est beau !!!!! Il y a une photo où il était tel que tu l'as acheté c'est ça ? Celle du profil passager et prise de loin ? Parce que sur le coté conducteur et de près il est vraiment propre !! L'installation de l'IC a l'air très soigné aussi ! Longue vie à lui !
ericdu66 Posté(e) : 28 avril 2017 Auteur Posté(e) : 28 avril 2017 merci. oui c'est la photo prise de loin le jour où je l'ai acheté où on voit les ailes rouillées. j'ai pas trop pris de photos avant.
Rooky Posté(e) : 28 avril 2017 Posté(e) : 28 avril 2017 Tu as bien fait, il est bien plus beau maintenant
troll56 Posté(e) : 28 avril 2017 Posté(e) : 28 avril 2017 ben dis donc il est tout joli ce troll en blanc:enaccord8:
piersophie71 Posté(e) : 30 avril 2017 Posté(e) : 30 avril 2017 :agah:Il est sympa ce troll et en blanc, c'est plutôt rare.
Messages recommandés