lolo49 Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Posté(e) : 11 juin 2006 nous n'etions pas tres nombreux mais assez pour faire 3 operation escargot au 3 acces principaux de la ville . un beau bazar de 2 ou 3 heures Edit pgr54, pensez a aller a la ligne aprés chaque photos
lolo49 Posté(e) : 11 juin 2006 Auteur Posté(e) : 11 juin 2006 encor une tite tof de cette belle journee
poulet Posté(e) : 11 juin 2006 Posté(e) : 11 juin 2006 ca c est bien dommage que je sois trop loing je serai bien venu il faut la bruler a elle
lulu49 Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Dis moi lolo, ils sortent d'où ces troll super équipés, je ne les ai jamais vus dans la région. Est-ce que fred a vu son copain de saumur avec sa jolie pancarte Bon, je n'ai pas pus venir, emploi du temps trop chargé, et un peu peur que l'on me reconnaisse sur le bord de la route
lolo49 Posté(e) : 12 juin 2006 Auteur Posté(e) : 12 juin 2006 salut lulu il y avait du gendarme meme que j'ai eu peur
Fred49 Posté(e) : 12 juin 2006 Posté(e) : 12 juin 2006 Salut les Troleux, Pour répondre à Lulu49, je n'ai pas revu mon copain avec sa pancarte. Par contre une vieille dame qui était bloqué à côté de moi dans une golf, j'ai cru comprendre qu'elle nous nous n'aimait pas tellement avec Lolo49. Elle nous a relevé nos plaques, je ne vois pas ce qu'elle nous reproche, nous étions bloqué comme elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ Fred49
Fred DUPERRAY Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Salut fred et lolo, j'aperçois mon galloper derrière le patrol à dominique . Dis Fred 49, dans la golf c'était l'espèce de rousse hystérique ? J'étais à coté d'elle à un moment, elle tappait sur son volant en gueullant, mais comme elle avait fermé sa vitre, j'entendais rien . Le retour s'est bien passé? Nous on s'est couché très très très tard... La rando du lendemain a été très très très dure (pour le crane, pas pour les 4x4). A un de ces 4 les angevins
Cailloux Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Dommage pour moi car j'était sur Segré une semaine auparavant!!!!!!
Benoit Bories Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 en tout cas on a foutu un beau bordel sur l'autoroute paris nantes, 6 km de bouchons au total ! Et en plus j'ai rencontré les gars de saumur, cela fais plaisir de voir des gens du site. Bon fred, faut que tu achete un patrol !
woolf 44 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 salut à tous domage que j'étais de mariage se jour la et puis c'est vrais il sorte d'où les big troll regardé derrier la mise oloin elle a dejas fais une victime le gars avec un platre
Tit-baroud-76 Posté(e) : 15 juin 2006 Posté(e) : 15 juin 2006 Dit le troll hyper équipé il est super beau et puis le range rouge sur la 5e photos ils sont superbe. J'adore trop
Fred DUPERRAY Posté(e) : 16 juin 2006 Posté(e) : 16 juin 2006 Pour ceux qui aiment le gros range rouge, j'ai une photo prise à coté de mon p'tit... Jimny
Messages recommandés