Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

nous n'etions pas tres nombreux mais assez pour faire 3 operation escargot au 3 acces principaux de la ville . un beau bazar de 2 ou 3 heures manif100606n22me.jpg

manif100606n30zt.jpg

Edit pgr54, pensez a aller a la ligne aprés chaque photos

Posté(e) :

:sm36: Dis moi lolo, ils sortent d'où ces troll super équipés, je ne les ai jamais vus dans la région.

Est-ce que fred a vu son copain de saumur avec sa jolie pancarte :2 (18):

Bon, je n'ai pas pus venir, emploi du temps trop chargé, et un peu peur que l'on me reconnaisse sur le bord de la route :flicfrappe:

Posté(e) :

Salut les Troleux,

Pour répondre à Lulu49, je n'ai pas revu mon copain avec sa pancarte.

Par contre une vieille dame qui était bloqué à côté de moi dans une golf, j'ai cru comprendre qu'elle nous nous n'aimait pas tellement avec Lolo49.

Elle nous a relevé nos plaques, je ne vois pas ce qu'elle nous reproche, nous étions bloqué comme elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+ Fred49

Posté(e) :

Salut fred et lolo, j'aperçois mon galloper derrière le patrol à dominique :2 (17): . Dis Fred 49, dans la golf c'était l'espèce de rousse hystérique ? J'étais à coté d'elle à un moment, elle tappait sur son volant en gueullant, mais comme elle avait fermé sa vitre, j'entendais rien :2 (15): . Le retour s'est bien passé? Nous on s'est couché très très très tard... La rando du lendemain a été très très très dure (pour le crane, pas pour les 4x4). A un de ces 4 les angevins

Posté(e) :

en tout cas on a foutu un beau bordel sur l'autoroute paris nantes, 6 km de bouchons au total !

Et en plus j'ai rencontré les gars de saumur, cela fais plaisir de voir des gens du site.

Bon fred, faut que tu achete un patrol !

Posté(e) :

salut à tous domage que j'étais de mariage se jour la et puis c'est vrais il sorte d'où les big troll :2 (24)::2 (24):

manif100606n81qb7ml.th.jpg

regardé derrier la mise oloin elle a dejas fais une victime le gars avec un platre :2 (15):

:mdr9:

manifn92fu0ub.th.jpg