bob250yz Posté(e) : 29 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2017 Bonjour, Je m'interroge sur le rendement de mon moteur, j'ai trouvé comme référence un DA 400M en 20.6S, et j'en suis assez éloigné. Avez-vous des info ou des retours sur les performances de vos engins (0-100km/h, DA....) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mahieu70 Posté(e) : 29 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2017 0-100 km/h ouille il y a bien longtemps que je ne suis pas allé à cette vitesse là. MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 Salut Bob regardes ici => Nissan Patrol (Y60) GR TD Court - Fiche technique - 4rouesmotrices.com tu es dans les clous de plus le 60 est un bon franchisseur ... mais ce n'est pas une bête de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 pour le 0 à 100 km/h : un certain temps le 1000m départ arrêté : un certain temps ... Franchement, avec ce genre de véhicule, ce sont le genre de performance qe l'on oublie complétement. (et qui n'ont aucun intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 30 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 Tu as raison François , jamais vu de Patrol dans Fast and Furious, ça doit être un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob250yz Posté(e) : 30 avril 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 Merci FOX, mais j'avais déjà trouvé cette fiche, et je suis assez éloigné des performances annoncées. L'objectif n'est pas d'avoir des performances de malade, ça reste un vieux patrol de 2t, mais de connaitre l’état de santé de mon moteur, donc mettre 6 ou 7s de plus sur le DA 400 m signifie un problème sur le moteur. je m'attendais à certaines remarques assez habituelles ici, et je crois que je vais faire comme vous, le moteur démarre, les 5 vitesses passent, les vitres électriques et la radio marchent, je ne vais donc plus me demander si par mon moulin STRICTEMENT D'ORIGINE fonctionne aussi bien que ce qu'indiqué sur la fiche technique. Pouvez-vous me conseiller sur un kit visserie anodisé rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 avril 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 nini dans la fiche technique du Y61 3.0 Court annonce : 0 à 100 en 15" Mais le Y61 est bien plus lourd que le Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 avril 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 0-100 km/h ouille il y a bien longtemps que je ne suis pas allé à cette vitesse là. MDR Moi, il me faut toujours 4 à 5 kilomètres avant de dépasser les 50 km/h. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 avril 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2017 tu plaisantes ? un moteur doit monter le plus vite possible en température alors il faut qu'il tire ... pas exagérément mais 50 ce n'est pas assez ! Le mien c'est dès le village dépassé (lorsque je suis dans ma campagne, soit ~800 m) c'est mini 80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 mai 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2017 Non, mon village fait 5 kilomètres de long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés