ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Dans ma bibliothèque de pièces et astuces perso je ne me rappelle plus ce pourquoi j'ai ce cliché je suis entrain de tout ranger par genre ét çuila veut pas être rangé ..... je pense ke ça vient de P.G et que ya relation avec une fuite d'eau
npatrol80 Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Ce sont les conduites de chauffages et l'endroit marqué en rouge c'est l'évacuation de la condensation.
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 Ok merci j'ai attaqué le trol pour la 1ère fois de ma vie j'ai encore une fuite et je l'ai trouvée : quand je mets de l'eau dans le logement de la charnière du capot, ça pisse à l’intérieur faut-il virer l'aile ?
npatrol80 Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Peut être un joint de mort? Attends d'autres avis mais à mon avis pas besoin de virer l'aile , il me semble qu'on doit pouvoir jeter un ciel en virant le plastique du montant de portière (en dessous de la boite à gants).
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 il doit y avoir un trou d'évacuation qui doit être bouché, je ne sais pas comment c'est fait sur ton troll mais le mieux en effet est de démonter et de regarder comment c'est derrière..!! essaye de voir aussi exactement ou l'eau rentre à l’intérieur..!! Sur le miens, j'avais de l'eau qui rentré par les passages de câbles, il y a un joint passe cloison et je l'ai bouchai avec du silicone et depuis plus de problème..!! Sur certains véhicules, ça peut rentrer aussi par le moteur ventilateur de chauffage, mais je ne sais pas comment c'est fait sur le tiens..!! Si tu ne trouve pas, on jettera un oeil au rasso
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 Merci je voudrai le faire avant j'ai commencé : ya de la m.... partout ça va faire du bien kan je vais poser les ailes en poly
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 ah..!! sort bien toute la m.... et il doit y avoir un trou ou l'eau s'évacue, débouche le bien et tu devrais plus avoir de soucis
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 1 mai 2017 sur la photo c'est l'évacuation de l'eau de condensation sous l'évaporateur de la clim .. Pour ta fuite il faut déposer le bandeau sous le pare-brise et déboucher les évacuations d'eau
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 J'ai déposé le bandeau. Je ne vois pas d'évacuation d'eau. Quand je me de l'eau dans la charnière capot ,ça sort à l'intérieur regarde le post aile 61. Je l'explique
Messages recommandés