ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Je voudrai la virer j'ai une fuite d'eau ..... de pluie quand je mets de l'eau dans le logement de la charnière du capot, ça pisse à l'intérieur l'aile est-elle soudée ou simplement boulonnée ?
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 l'aile est juste boulonnée, tu as des vis sur le dessus de l'aile, vire le passage de roue et il doit y en avoir aussi derrière, dans le passage de porte et peut-être aussi derrière le phare
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 OK Parce que pour arriver à la fuite faut tout virer merci c'est simple ou y a des lézards ?
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Je ne sais pas trop, jamais fait sur un 61 mais ça ne doit pas être sorcier..!!!
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Merci Yoann de certifier ma réponse, je n'étais pas sûr car jamais fait sur le 61 mais tous les véhicules c'est pareil quasiment ..!!!
Grampa'trol Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 Bonne chance !!! Mais il y a un joint de mémoire. Un joint pâte pour coller l'aile à la caisse.
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 BON : moteur antenne viré (voir post et sa proposition) Il ne sert à rien de virer l'aile en effet une fois la boite à gant sortie, en passant la main sous la protection plastique/laine, il y a un passe fil. C'est une réserve à eau et on ne peut y avoir accès par l'extérieur, même en sortant l'aile. Voilà un joli challenge Si vous avez des idées ........
lio-MX Posté(e) : 1 mai 2017 Posté(e) : 1 mai 2017 ah je savais bien qu'il y avait un joint passe fil en tout cas sur le mien c'est comme ça ..!!! l'eau rentre par là alors ?
ouargla Posté(e) : 1 mai 2017 Auteur Posté(e) : 1 mai 2017 Oui oui et c'est derrière, et bien derrière tout le bloc clim chauffage
Messages recommandés