gui06 Posté(e) : 11 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2006 Ca y est la restauration avance, j'ai enfin pu enlever le toit ouvrant et le mastiquage de la carrosserie avance, il devait etre prêt pour le 11 pour la sortie du 06 mais retard et nouvelles découvertes de rouille on retardé le re-roulage du troll allez faire un tour sur mon site pour continuer a suivre la restauration... merci http://perso.orange.fr/restaurationdutroll/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OffPatrol Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 oufff plus de travaill tres bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 2 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2006 tu as du courage c'est bien j'ai fais le meme boulot sur une américaine,il faut du temps de l'argent,et la foie belle restauration en tout cas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés