papi la clef de 12 Posté(e) : 6 mai 2017 Posté(e) : 6 mai 2017 Aménagement intérieur pour raid , patrol long 2005. Pour 2 personnes (couchage en dépannage) composé de 3 caissons- -caisson tiroirs ;montage sur glissières ouvertures totales (1 type cuisine-1 type rangement vêtements) -caisson reserve (eau-pièces) emplacement frigo...... -caisson bas ouvert derrière les sièges avt Les accessoires visibles ne sont pas à vendre A prendre sur place 300 € Emplacement Frigo réserve eau (bouteille eau 1,5l + cannettes) Caisson cuisine/vêtement emplacement table et plaques) Emplacement attache case (pharmacie) caisson intermédiaire Caisson derrière les sièges
ouargla Posté(e) : 17 août 2017 Posté(e) : 17 août 2017 (modifié) salut ta pas un pré - filtre a gazoil pour 61 par hasard ? Merci Modifié 17 août 2017 par ouargla erreur
papi la clef de 12 Posté(e) : 18 août 2017 Auteur Posté(e) : 18 août 2017 Bonsoir J'ai un préfiltre type RA245 avec un bol de rechange Si cela te convient ;dit le moi ,il faut que je regarde dans une malle (cause déménagement, passer a un garage de 60 à 17 m2 il a fallu stoker un peu partout) Demain je part en cure près de chez toi . et tu presser ? le prix viendra après .
ouargla Posté(e) : 18 août 2017 Posté(e) : 18 août 2017 Tu crois que ça suffit pour être efficace sans réchauffeur? pour le fixer y a t'il des pattes ? Merci en tout cas ét ça nous empêchera pas de se boire un pet kan meme ou vas tu ?
papi la clef de 12 Posté(e) : 19 août 2017 Auteur Posté(e) : 19 août 2017 Bonjour Renaud s'en est servi plusieurs années sans problème Concernant les pattes de fixation (oui)voir photos ci jointes ?: vue de dessus et dessous Nous allons à Eugénie les bains
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 août 2017 Modérateur Posté(e) : 19 août 2017 C'est clair que c'est de la très bonne cam.
Messages recommandés