laurent44 Posté(e) : 19 mai 2017 Posté(e) : 19 mai 2017 Voilà que le "ptit rouge" se met à me faire des siennes à 2 semaines du Rasso... Je vous explique mon affaire... Depuis peu j'avais ronronnement qui se répercutait dans le plancher,j'ai alors fais mes graissage,mais pas mieux,puis un bruit de frottement métallique est apparu... Sachant que mes plaquettes étaient très usées et qu'elles pouvaient se balader dans l'étrier,voir même s'en échapper,je les changées en pensant que c'était la source de mes problèmes. Mais non... Ce soir,j'ai démonté mon arbre de transmission AV,en pensant que le problème pouvait venir de là,mais à mon grand désespoirs,les bruits et grognements désagréables sont toujours présents et semblent venir du pont. Qu'en pensez-vous ??? Je précise tout de même,que la dernière vidange complète boite,ponts,boite de transfert à moins de 5 000 kms . MERCI D'AVANCE.
laurent44 Posté(e) : 20 mai 2017 Auteur Posté(e) : 20 mai 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés