black Posté(e) : 22 mai 2017 Posté(e) : 22 mai 2017 salut quelques photos de ma petite balade ce week-end. sur la plage du coté de Beauduc après petit passage à Saintes Marie de la Mer au rassemblement des gitans. l'accès est un poil chaud l'eau était bonne, mais beaucoup trop de vent
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 mai 2017 Administrateur Posté(e) : 22 mai 2017 Cool ces photos ! Merci Le passage sur le pont
Davtroll30 Posté(e) : 22 mai 2017 Posté(e) : 22 mai 2017 Jolie photo mais beauduc c est plus comme avant beaucoup de réglementation maintenant et c est bien dommage
black Posté(e) : 23 mai 2017 Auteur Posté(e) : 23 mai 2017 (modifié) Cool ces photos ! Merci Le passage sur le pont salut jeff ce n'est pas un pont, simplement des blocs de béton disposés de chaque coté qui limitent le passage d'accès à la plage pour les véhicules de + de 2 mètres ça passe fin, mais ça passe [h=2]Plage de Beauduc : de nouvelles conditions d'accès[/h] Des nouvelles conditions d'accès et d'utilisation de la plage de Beauduc font suite à l'arrêté du maire d'Arles du 4 juin dernier : • Un gabarit régulateur empêche les véhicules de plus de 2,1m de large d'accéder au site • L'accès est interdit aux quads et aux moto-cross • La pointe de Beauduc (voir plan ci-joint) est interdite aux véhicules à moteur • La plage centrale (voir plan ci-joint) est réservée à la baignade et à la plaisance Modifié 23 mai 2017 par black
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 23 mai 2017 et les secours, pompiers, ils font comment pour passer ?
piersophie71 Posté(e) : 23 mai 2017 Posté(e) : 23 mai 2017 salut jeff ce n'est pas un pont, simplement des blocs de béton disposés de chaque coté qui limitent le passage d'accès à la plage pour les véhicules de + de 2 mètres ça passe fin, mais ça passe Je pense que ta photo sur le "pont" a sa place dans le topic des trolls dans un environnement insolite.
black Posté(e) : 23 mai 2017 Auteur Posté(e) : 23 mai 2017 et les secours, pompiers, ils font comment pour passer ? bonne question pierre je pense qu'il doit y avoir un autre passage non indiqué avec une barrière pompiers (enfin j'espère ) ...
Messages recommandés