ouargla Posté(e) : 23 mai 2017 Posté(e) : 23 mai 2017 (modifié) Sous les pavés : la plage ! Sous le tablier : la merdasse ! Suite et fin de mon problème de fuite. J'avais fait le tour de l'intérieur et réglé le problème :http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/69534-si-vous-avez-une-fuite-cote-passager-sur-un-y61.html Ensuite je suis passé au compartiment moteur Démontage de tout et commande des nouvelles agrafes et inserts + joint capot. Au passage, mise en peinture du tablier lui-même : petit essai de ce que sera la future couleur du patrol à moyen terme DES VIS ROUILLÉES !!!!!!!!!!!! INOX, mon ami !!!! Nettoyage du joint pare-brise et remplacement des vis rouillées par de l'inox. Y a de tout dessous : amas de merdasse, pollen, crasse, insectes fossilisés et évacuations d'eau à moitié bouchées. Elles se situent dans les deux angles, à l'intérieur du tablier et sont accessibles en enlevant les deux grilles. Il y a de la rouille sur la carrosserie aussi. Le mien est très peu attaqué : ouf allez hop : pas une œuvre d'art (c'est dessous) mais efficacité : anti rouille ! :2 (1)::2 (1): pose des inserts et du tablier avec son nouveau joint je recommande de desserrer l'attache du bas:2 (3):, à l'intérieur des ailes : évacuation plus efficace. Testée avec deux arrosoirs d'eau en même temps. Prévoir du temps (agrafes, joint et inserts longs à avoir chez nini Bayonne). Plus de fuite, plus de merdasse, plus de rouille Modifié 23 mai 2017 par ouargla erreur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 mai 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 23 mai 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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