davyclone Posté(e) : 26 mai 2017 Posté(e) : 26 mai 2017 Salut, je suis jeune conducteur avec 4 mois de permis je suis sur le point d’acquérir un Patrol GR Y60 11cv fiscaux. Les assurances vont-elles me refuser de l'assurer ou pourrai-je en trouver une sans trop de difficulté étant donné que le patrol n'est pas un bolide qui va de 0 à 250 malgré son moteur assez puissant ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mai 2017 Administrateur Posté(e) : 27 mai 2017 Salut, Oui tu vas avoir du mal à trouver un assureur .... Moi pour une de mes filles, elle voulait un Y60 et tant qu'elle était jeune conductrice, les assurances ne voulaient pas. Mais tu peux peut-être trouver, regarde peut-être du coté des assurances en ligne.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juin 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juin 2017 Demande à la MATMUT
patrolmaster Posté(e) : 15 juin 2017 Posté(e) : 15 juin 2017 si ca peut aider : il y a aussi https://www.hyperassur.com/ - Assurance auto : Comparatif assurance voiture - Turbo.fr et Assurance Auto Jeune Conducteur - Le-Jeune-Conducteur.com tiens-nous au courant si tu en trouves une de potable, ça pourrait en intéresser certains
davyclone Posté(e) : 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2017 La gmf, axa assurent les patroleurs jeune conducteurs
Messages recommandés