kriyo Posté(e) : 31 mai 2017 Posté(e) : 31 mai 2017 Pour le carburant, rien à signaler par chez nous:breiz: et à priori, rien de spécial du coté d'Availles limouzine non plus...
npatrol80 Posté(e) : 31 mai 2017 Posté(e) : 31 mai 2017 Là où je suis en ce moment (entre Périgueux et Bergerac) pas de pénurie, juste quelques pompes où il n'y a pas de sans plomb.
biscatroll Posté(e) : 1 juin 2017 Posté(e) : 1 juin 2017 La pénurie concerne surtout l'ile de France pas grand chose dans le sud puis la grève devrait finir.
tubalcain84 Posté(e) : 1 juin 2017 Posté(e) : 1 juin 2017 Le grand dépôt de La Mède n'était même pas bloqué
Aurelien.c Posté(e) : 1 juin 2017 Posté(e) : 1 juin 2017 Cest comme a chaque fois Il y a 4 camions qui font greve tout les cretins ont peur de tomber en panne seche, ils se precipitent tous aux stations Ce qui accentue l impression de manque et les stations se retrouvent a sec non pas parcequelles ne sont pas livrees mais parcequelles n ont pas les stocks pour gerer 48h de demande non stop Si les stations sont a sec cest parceque les gens ont peur et sont egoiste Par contre moi qui ai besoin du trol pour le boulot jetais au fond du reservoir jetais oblige de faire mon plein Ils ont bloqué les pompes a 50l Ba 50l dans le reservoir ca fait 3 jours
Messages recommandés