Felnir_ben Posté(e) : 4 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 (modifié) Bonjour, Comme promis, notre voyage en australie : Première photo du paty pat'pat' Petite virées du week end avant le grand voyage: Première sortie 4x4 à lancelin au nord de perth. Ainsi que premier plantage (et un bon gros plantage) sur la plage avec la mer qui vient dangereusement passer autour du pneu arrière gauche pour l'enterrer Là on est planté : et hop on est sorti : Ensuite c'est mumuse sur laplage et bivouac : Modifié 8 juin 2017 par Felnir_ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 4 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 Merci pour les photos Ton APN a des problèmes : sur toutes les photos le sable apparait blanc , ce n'est pas naturel comme couleur Plus sérieusement, certaines pièces jointes ne sont pas prises en compte Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Felnir_ben Posté(e) : 4 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 bon bah je ne peux poster plus de photos dans cette discution, donc je vais organiser le voyage différemment, une discussion par "trip" on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 Magnifique merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Felnir_ben Posté(e) : 4 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 (modifié) Je vous en prie, y'en a encore beaucoup d'autres à venir Notamment la préparation en mode raid du troll Modifié 4 juin 2017 par Felnir_ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pyrato78 Posté(e) : 4 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2017 Paysage sympa Profitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanma Posté(e) : 5 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2017 ça fait rêver de bout du monde merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 10 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 On attend la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2017 :agah:Encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Felnir_ben Posté(e) : 13 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2017 (modifié) Haha merci tout le monde. J'ai mis la suite dans une autre discution : http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/69756-australie-2016-two-rocks.html Et le début du grand voyage dans : http://www.patrol-gr.net/le-coin-des-globe-trotteurs/69767-australie-2016-pinacles.html Modifié 13 juin 2017 par Felnir_ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 juin 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2017 je ne suis pas né au bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 15 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2017 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés