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Posté(e) :

Bonjour à tous.

 

Propriétaire depuis peu d'un Patrol Baroud 160 3.3L, je me suis lancé dans la réfection des demi-trains avant en suivant notamment le tuto suivant : 

 

Bon, je suis pas allé bien loin puisqu'une fois le moyeux débrayable déposé, j'ai devant moi l'embrayage de commande (dixit la RTA) qui reste bloqué sur son axe. Quand je dis bloqué, je précise qu'il coulisse sans souci mais reste en butée et ne vient pas quand je tire dessus. Je précise également que j'ai retiré le petit circlips devant. Voici une photo de la bête. La pièce en question c'est celle avec la grosse roue crantée.

 

 

Je me demande si ça ne vient pas du moyeux qui avait l'air mort, et qui de toute manière sera changé, qui ne bloquait plus, même si je l'ai tourné sur Lock avant de commencer tout ça.

 

Si vous avez des idées pour libérer tout ça sans trop avoir à bourriner, je suis preneur.

 

Merci.

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