Yomandine Posté(e) : 5 juin 2017 Posté(e) : 5 juin 2017 Bonsoir Ayez le Merca est arrivé. Un bon coup de nettoyage, courroie de distribution à faire, vidanges, installation autoradio, voilà pour l'instant. Et après remplacement des tôles qui remplacent les vitres à l'arrière par d'autres je pense car celles là sont percées de rouille. Et je pense biellette stabilisatrice de direction car ça claque un peu par moment car je tourne et elle a du jeu un peu. Bon voilà je ne vais pas tout vous énumérer. Bonne soirée à vous Yoann
Yomandine Posté(e) : 5 juin 2017 Auteur Posté(e) : 5 juin 2017 Je n'arrive pas à mettre de photo avec le portable je le ferai demain avec le pc
Fox Posté(e) : 6 juin 2017 Posté(e) : 6 juin 2017 Salut Yomandine heureux pour toi j'ai hâte de voir les photos dès que tu pourras
Yomandine Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Posté(e) : 6 juin 2017 Le voilà, première pâture, hop, photo souvenir !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 juin 2017 Modérateur Posté(e) : 8 juin 2017 Bel achat et belle paire de trolls !
Messages recommandés