biscatroll Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Une nouvelle édition qui s'est terminée sur un nouveau terrain, des retrouvailles, de nouvelles rencontres, un weekend plein d'émotion avec l'esprit PGR Merci pour votre participation nous avons vu des membres heureux et ça c'est notre carburant ! Dans un futur proche nous vous attendons pour nos prochaines sorties : http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/67739-road-book-sur-la-piste-de-la-maouez-noz-24-06-2017-a.html Les landes de Breizh début août Et l'année prochaine pour le rassemblement des 15 ans de PGR ! Maintenant il n'y a plus qu'à poster vos photos, et pour ceux qui veulent avoir leurs photos et vidéos dans la page officielle du rasso 2017 vous pouvez envoyer vos photos via https://wetransfer.com/ à l'adresse webmaster@patrol-gr.net. Je vais maintenant pouvoir passer au nettoyage de la bête PS: pour les posts qui ont été mis dans le topic du rasso dans les projets de sortie je n'ai pas pu les conserver, la manip que j'ai voulu faire n'a pas eu l'effet voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 je ne suis pas le seul à attendre vos commentaires et photos !!! en espérant que la météo n'a pas été trop mauvaise et que vous vous êtes bien amusés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 C'est clair que vous avez dû avoir de la boue en pagaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 (modifié) Une édition exceptionnel du rasso, avec toutes les raisons qui font que PGR est notre site préféré. De la convivialité, de la bonne humeur, de l'entraide et du partage. Tout cela autour de la passion du troll sur un terrain de jeu magnifique. Merci au staff pour ce rendez vous en terre inconnu, merci à l'équipe du terrain ( au début évolué derrière un land ma quelque peu irrité mais il sont au top) et merci à tous les membres ainsi qu'a leur équipage. J'espère que l'on se reverra l'année prochaine et cette fois ci en terrain connu. En ce qui nous concerne le rendez vous et dors et déjà pris! A bientôt les amis. Modifié 6 juin 2017 par Grampa'trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Quelques photos des participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Le village PGR - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Les campements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Merci pour ce très bon week-end PGR. Une réussite totale malgré un samedi ''un peu'' pluvieux : Le terrain n'en était que plus marrant. Bonne équipe, beaucoup de boulot et très bonne soirée des saveurs. Le dimanche au soleil bien agréable avec toujours de la boue à gogo ! ! Un dimanche soir avec les copains 44 super sympa ! ! Et lundi une belle route pour rentrer. Merci à tout le staff et aux gars du terrain qui nous ont accueillis. (bon, ils roulent en DEF, ......mais ils sont sympas !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 (modifié) Moi, ça arrive je vais essayer de faire un trukc sympa comme le dis grampa, un très bon week : le 1 re rasso pour moi ...... le trol présidentiel a vu la boue, les creux et les bosses : ce matin, 2h de karcher merci à Jeff et tout le staff. Merci à ceux qui nous ont si bien accueilli. Merci à vous tous, avec qui je discutais depuis 7 ans (déjà), et sur lesquels j'ai pu mettre un visage. Repas des saveurs, un bonheur. Le good truck, bien. L'endroit ravissant : Ben ....... Va falloir attendre 11 mois AU fait : VE - NEZ !!!!!! N'attendez pas 7 ans, comme moi, pour vous décider. bises à tous Modifié 6 juin 2017 par ouargla Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Gros coup de cœur pour ce rasso! Avec Geoffrey on est mort de fatigue (Alice aussi d'après son dernier SMS ^^), ca pique du nez sévère derrière nos écrans mais alors on a le smile jusqu'aux oreilles dés qu'on repense à ce week-end Très contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes mais surtout d'avoir retrouvé les anciennes que je considère comme une grande famille de cœur 4X4 Beaucoup d'émotion, de rire, d'apéro et de boue !!! Vivement les Landes afin de vous retrouver. J'espère pouvoir venir jouer le vilain petit canard avec ma Jeep. Ca promet des joutes verbales assez drôles ^^ Gros bisous à tous et encore merci aux organisateurs pour tout. Vous êtes au TOP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Comme l'a dit ma sœur c'était un super rasso, en plus mon premier donc bravo à vous, vous ne vous êtes pas loupés et même si le beau temps n'était pas là samedi ça ne nous a pas empêché de bien s'amuser et tout comme Ouargla ça ma permis de mettre des visages sur des pseudos, même si j'avoue que je n'y aurais pas cru si on m'avais dit que Grampa'trol aurait aussi eu comme surnom Chaton et encore moins une belle barbe . En tous cas bravo au staff et super balade dimanche après midi par GEGE même si c'est un DEF il a le mérite de rouler dedans . Et au plaisir d'en revoir le plus possible au prochain rasso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Les S-Modos et Admin au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 frederic lopez était en interview à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Il était en pleine séance d'autographes :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Ou de se préparer au changement de turbo de Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 frederic lopez était en interview à ce moment là ? C'était même pas lui !!! Il est à la télé ce soir, le vrai !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Ou de se préparer au changement de turbo de Rémy Ah y a eu de la casse ? Rien qu'à vous lire, ça fait envie, bravo les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 on a eu un peu de tout un turbo changé dans une grange sous la pluie, un 60 et un 260 tout droit dans un fossé plus des moments ............. disons .............. remarquables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 T'as raison Ouargla, ça n'a pas été simple, que d'aventures ... Entre un plateau cassé, un Baroud sur 3 roues et le Tacot bancal, le week-end était mal barré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Minilio Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 après vérification ce soir je suis rentreé sur la ferraille de la plaquette arrière ... mais sans casse ... ça m'apprendra à aussi contrôler mes plaquettes avant de partir bon trêve de blabla place à quelques photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Merci pour ces belles images ! On en veut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Ça se prépare patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 6 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2017 Il paraîtrait que vous vous êtes bien amusés .... mais ce ne sont que des bruits de couloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 7 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2017 Mais oui mon petit Chrichri, c'était un week-end d'anthologie, je t'avais dit de venir !! J'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine j'ai voulu poster les photos hier soir mais ma session a expirer quasiment à la fin de mon message je vous mets les photos ce soir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 7 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés