Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je crée un deuxième post et copie mes 2 derniers messages :

 

"Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis ce jour 15h40.

Samedi j'ai fait changer l'alternateur à cause d'un petit voyant rouge désagréable sur le tableau de bord (néanmoins 7h30, 500 km sans alternateur, retour de week-end).

Bref plus de voyant rouge ... content le garçon ... il part garer le gros ... en attente d'une future aventure.

Et puis tout à l'heure, je prends le gros et ... ça pousse jusqu'à 2300 puis un veau ...

Au point mort il grimpe dans les tours normalement.

Alors sachez que je vous lis avec beaucoup d'attention.

Je suis dans la même galère."

 

"re Bonjour,

Je viens de faire un petit tour ... quelques remarques supplémentaires.

Avant le témoin de préchauffage s'éteignait en 2/3 secondes. Maintenant c'est 6/7 secondes (très long) (depuis la pose du nouvel alternateur).

En première la puissance chute à 2800, en seconde 2400-2500, en 3 à 2300 il n'y a plus rien."

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.