LeToum Posté(e) : 6 juin 2017 Posté(e) : 6 juin 2017 Bonjour, Je crée un deuxième post et copie mes 2 derniers messages : "Bonjour, Je suis dans le même cas depuis ce jour 15h40. Samedi j'ai fait changer l'alternateur à cause d'un petit voyant rouge désagréable sur le tableau de bord (néanmoins 7h30, 500 km sans alternateur, retour de week-end). Bref plus de voyant rouge ... content le garçon ... il part garer le gros ... en attente d'une future aventure. Et puis tout à l'heure, je prends le gros et ... ça pousse jusqu'à 2300 puis un veau ... Au point mort il grimpe dans les tours normalement. Alors sachez que je vous lis avec beaucoup d'attention. Je suis dans la même galère." "re Bonjour, Je viens de faire un petit tour ... quelques remarques supplémentaires. Avant le témoin de préchauffage s'éteignait en 2/3 secondes. Maintenant c'est 6/7 secondes (très long) (depuis la pose du nouvel alternateur). En première la puissance chute à 2800, en seconde 2400-2500, en 3 à 2300 il n'y a plus rien."
LeToum Posté(e) : 6 juin 2017 Auteur Posté(e) : 6 juin 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant