Charles34 Posté(e) : 8 juin 2017 Posté(e) : 8 juin 2017 Sortie du samedi 27/05/2017 tout seul donc tranquille 😉
jacktrol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Sympa ce petit terrain, ça me rappelle des souvenirs ! j'ai habité Ganges il y a une vingtaine d'années et j'aimais bien y promener mon premier Troll !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 juin 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 9 juin 2017 Beau levé de patte AR
Minilio Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 belles photos (la prochaine fois que tu sort par là, fait signe je suis à 1h de route)
pat31trol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 belles photos et jolie partie de jambe en l'air.adishatz.
alamasse Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 super terrain parfois très technique si on cherche un peu, je l'adore, mais pas conseillé si mouillé
Grampa'trol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Sympa merci pour les photos !!! Sûrement très cassant comme terrain ?
Charles34 Posté(e) : 10 juin 2017 Auteur Posté(e) : 10 juin 2017 Oui à certains endroits la terre s'effrite donc des fois ça glisse et on s'y attends pas. C'est vrai quand c'est mouillée ça devient de la glaise et la pour débourer les pneus c'est compliqué ! et vu la configuration du terrain l'eau doit monter très vite donc faire attention par temps de pluie. Je pense y refaire un tour en août quand je serais vers Montpellier, je préviendrais pour qu'on essaye d'y être au même moment.
kervil81 Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 Salut à tous, beau coin en effet ! la vallée de la Buège est une vraie merveille ! très beaux souvenirs là bas ; le baroud aussi... merci !
Messages recommandés