Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Bonjour les copains, certains d'entres vous me connaissent (en qualité de Bibiche à Chaton), j'ai décidé de rejoindre officiellement la communauté des Patroleux, en effet, après avoir partagé de franches rigolades au court des dernières années sur différents événements PGR, je souhaite pouvoir échanger directement avec vous. Mes Trolls sont les mêmes que ceux de Chaton, ma spécialité, c'est l'intendance et les secours version St Bernard.. Merci de m'accueillir parmi vous, et puisqu'on est au bistrot , tournée générale!
Grampa'trol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Bonjour Bibiche et :welcome:on:Patrol-grnet:!!! Du coup je vais devoir faire attention à tou ce que je dis!!!
ouargla Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 bizioux salés du PAYS BASQUE :basque: Bienvenue ? Ben oui biensur mais tu es des notres depuis bien longtemps eu eu eu euh .....................................................Dimanche matin tété en grande forme §§§§
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 9 juin 2017 Modérateur Posté(e) : 9 juin 2017 Bonjour Bibiche et :welcome:on:Patrol-grnet:!!! Du coup je vais devoir faire attention à tou ce que je dis!!! [ATTACH=CONFIG]137593[/ATTACH] je n'osais le dire:2 (15):
Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 bizioux salés du PAYS BASQUE :basque:Bienvenue ? Ben oui biensur mais tu es des notres depuis bien longtemps eu eu eu euh .....................................................Dimanche matin tété en grande forme §§§§ Dimanche ça allait nickel... c'est lundi que ma voix c'était fait la malle! Bon, depuis je récupère...
Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 Bonjour Bibiche,content de te voir sur PGR. Coucou Laurent, t'as vu, j'ai repris ton Bibiche sa biche...Bien rentré du coup?
laurent44 Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Coucou Laurent, t'as vu, j'ai repris ton Bibiche sa biche...Bien rentré du coup? C'est moi qui ai dis ça ??? Oui le retour c'est bien passé.
torrot Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 c'est beau l'émancipation !!! ........................................
Bretzebuth Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 C'est pas possible, on va finir par ramener plus de gens sans Troll qu'avec. Welcome, bien que comme le dis Ouargla tu était déjà membre d'office.
Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 C'est moi qui ai dis ça ??? Oui le retour c'est bien passé. C'était aux land de breizh, il y a 2 ans..."Bibiche, elle biche!" dans le texte, ça m'a marqué, parce que mon grand père utilisait cette expression pour dire que j'était heureuse...du verbe bicher!
Grampa'trol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 C'est pas possible, on va finir par ramener plus de gens sans Troll qu'avec. Welcome, bien que comme le dis Ouargla tu était déjà membre d'office. T'es un peu dur c'est ma copilote quand même! ( mais c'est vrai que j'ai du mal à lui préter après elle veu plus me le rendre§
Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 C'est pas possible, on va finir par ramener plus de gens sans Troll qu'avec. Welcome, bien que comme le dis Ouargla tu était déjà membre d'office.[/quote Merci Bertzebuth! Comment ça j'ai pas de troll?...J'en est presque 2 et avec un pilote en plus..
Bibiche Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Posté(e) : 9 juin 2017 c'est beau l'émancipation !!! ........................................ Tu commences mal! Tu veux qu'on en parle de l'émancipation?
laurent44 Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 C'est possible,tu sais je dis tellement de conneries desfois... Comme t'as toujours le sourire,ça te va comme un gant...
biscatroll Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Bienvenue bibiche, content de te voir ici même si on ne te savais jamais loin de Chaton. Et j'ajouterai dans tes fonctions au sein du grampa'trol c'est d'annoncer à Chaton qu'il va se planter après il fait ce qu'il veut .
Grampa'trol Posté(e) : 9 juin 2017 Posté(e) : 9 juin 2017 Je ne vois pas de quoi tu veux parler:2 (20):
Fox Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
5pz Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 Salut à toi et à Chaton, faut pas l'oublier hein! Bienvenue ici bas et pis à bientôt... Et je ne dirais rien sur l'émancipation, l'égalité des sexes et Cie..... Hein chaton:2 (15): Yves.
Bibiche Posté(e) : 10 juin 2017 Auteur Posté(e) : 10 juin 2017 Salut à toi et à Chaton, faut pas l'oublier hein!Bienvenue ici bas et pis à bientôt... Et je ne dirais rien sur l'émancipation, l'égalité des sexes et Cie..... Hein chaton:2 (15): Yves. A bientôt Yves, et merci!
Bibiche Posté(e) : 10 juin 2017 Auteur Posté(e) : 10 juin 2017 Bienvenue bibiche, content de te voir ici même si on ne te savais jamais loin de Chaton. Et j'ajouterai dans tes fonctions au sein du grampa'trol c'est d'annoncer à Chaton qu'il va se planter après il fait ce qu'il veut . Merci Biscatroll, et dans c'est cas là, je ne dis pas "je te l'avais bien dit"..
piersophie71 Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 Bienvenue et à la tienne, c'est l'heure...
Messages recommandés