titi24 Posté(e) : 10 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 En réponse à ouargla j'avais laissé des commentaires sur le post du rassemblement et je viens de voir qu'ils n''y étaient plus Pourquoi:2 (18)::2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 juin 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 tout dépend où tu l'as mis, si c’était sur le post projet de sortie, on le met à la corbeille, car le projet est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 Non pourtant dans les souvenirs de sorties regarde ouargla m'a répondu avec citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 10 juin 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 il y a une Co*n***e il est nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 10 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 juin 2017 En supprimant mon message qui était au dessus car il n'avait plus d'intérêt ça a dû choper les deux désolé pour la fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juin 2017 Ok pas grave mais je trouvais ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés