titou88 Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 slt à tous ... si vous lisez ce post on va dire que l'on reste avant les années 90 ..... pour les "anciens" vous n'avez pas toujours roulé en troll .... heinnn ?? Qu'est'ce qui a fait que vous êtes passés à cette marque en l'occurrence "nini"... par rapport à d'autre ?? Pour moi perso... je ne cite que ceux que j'ai eus et qui m'ont interpellés Pajero l044 2.5 l td cab attachant mais sans plus il lui manquait quelque chose le Toy un 43 moteur B...3l atmo .... je l'ai vendu ..pour résumer : une gueule inimitable et une sensation au volant de solidité inégalable ... et le kr 160 3.3 td .... eh oui .. pour faire simple je voudrait la caisse du 43 avec le moteur du 160 à vous
ouargla Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 218 GT 64 ça c'est de l'immatriculation / land Rover série II / essuie glace à main, chauffage par trappe venant du moteur, ça c'est du vrai
ouargla Posté(e) : 10 juin 2017 Posté(e) : 10 juin 2017 Ça change du Trol présidentiel Ça c'est sur ! T'aurais vu le truk : l'été j'enlevais les portes, le toit et le pare-brise
titou88 Posté(e) : 10 juin 2017 Auteur Posté(e) : 10 juin 2017 Ça c'est sur ! T'aurais vu le truk : l'été j'enlevais les portes, le toit et le pare-brise
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 juin 2017 Modérateur Posté(e) : 11 juin 2017 J'ai eu deux Land, deux 88 dont un Commando, une Jeep Hotchkiss M201 que j'ai toujours (avec sa remorque) et enfin le patrol Y60 que je préfère .... mais si j'avais eu un BJ 43 je l'aurais encore !
Grampa'trol Posté(e) : 11 juin 2017 Posté(e) : 11 juin 2017 mais si à l'époque j'avais trouvé un patrol pik up...
titou88 Posté(e) : 11 juin 2017 Auteur Posté(e) : 11 juin 2017 J'ai eu deux Land, deux 88 dont un Commando, une Jeep Hotchkiss M201 que j'ai toujours (avec sa remorque) et enfin le patrol Y60 que je préfère .... mais si j'avais eu un BJ 43 je l'aurais encore ! jamais accroché avec les landrobert !!!!
piersophie71 Posté(e) : 12 juin 2017 Posté(e) : 12 juin 2017 (modifié) En mars 1995, j'étais allé à Dijon, en concession, voir un Range d'occasion (2 ans). Je n'avais pas été séduit et puis, sur l'autoroute, au niveau de Beaune, j'ai vu le logo Nissan en passant près de la zone industrielle alors j'y suis allé faire un tour pour "voir" et je suis ressorti avec un bon de commande de mon Y60 court, tout neuf. Modifié 12 juin 2017 par piersophie71
Messages recommandés