patrol 60 Posté(e) : 13 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 salut voila cote droit il me manque un support de la barre stabilisatrice si j enleve cmpletement la barre stabilisatrice esque je peut rouler sans qesque sa fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 13 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 j ai oublier de preciser que sais a l arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 ton patrol va se balader un peu plus dans les virages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 13 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 Il y à pas de soucis, le troll seras plus mous sur ses appuis, il auras le comportement d'une 2 cv dans les rond points quoi Mais c'est pas dangeureux, on est nombreux ici à rouler sans (ça améliore les débattements). D'ailleur, je suis certain que si tu cherche des morceaux de barre stab, tu en trouveras facillement sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 13 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 merci mais moi se qui menbete le plus c est le support qui tien la tige droite qui me manque elle n i est plus surment casser a cause de la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 Et si lors d'un accident grave de la route, l'expertise du véhicule montre cette modif, ton assureur ne te couvrira pas ! Même si la modif n'est pas à l'origine du pépin. Il faut le dire, et après vous prenez vos responsabilités ! Sur le site il est donné des conseils pour faire telle ou telle modif ..... mais ce n'est valable qu'en usage privé ou alors réception DRIRE : Jeff aime les oranges mais tout de même à petite dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 13 juin 2006 effectivement il faut le dire ! chacun prend ses responsabilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 14 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 juin 2006 salut je ne cherche pa a modifier mais je ne sais pa si j ariverai a fair une patte pour relier la tige qui se fixe a la barre stabilisatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 juin 2006 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2006 salut, je ne cherche pas à modifier mais je ne sais pa si j'arriverai à faire une patte pour relier la tige qui se fixe à la barre stabilisatrice Bsr, à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18276&start=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés