lecoqol Posté(e) : 13 juin 2017 Posté(e) : 13 juin 2017 Bonjour, J'ai acheté 3 barres RHINO RACK avec de pieds de 110 mm. 2 des pieds (sur les 6) ont des cales pour compenser une différence de hauteur. Mon problème est que je ne sais pas si je dois mettre les pieds avec cale à l'avant ou à l'arrière. Merci de votre aide. Olivier
Cris2villeneuve Posté(e) : 13 juin 2017 Posté(e) : 13 juin 2017 Humm, je n'ai pas encore monté de barres, mais je serais tenté de te dire de les monter sans cales, puis de mettre une règle sur les 3 barres pour vérifier si elles sont toutes alignées, tu verras comme ça si y'a un défaut.
lecoqol Posté(e) : 13 juin 2017 Auteur Posté(e) : 13 juin 2017 J'y ai pensé, mais le but est d'éviter de monter et démonter.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juin 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 13 juin 2017 demande à Jeff !
lecoqol Posté(e) : 13 juin 2017 Auteur Posté(e) : 13 juin 2017 demande à Jeff ! C'est qui Jeff ? Je suis nouveau
biscatroll Posté(e) : 13 juin 2017 Posté(e) : 13 juin 2017 Pas besoin de cales sous les Rhinorack, tu mets quoi dessus ?
lecoqol Posté(e) : 13 juin 2017 Auteur Posté(e) : 13 juin 2017 Pas besoin de cales sous les Rhinorack, tu mets quoi dessus ? Une tente OVERLAND Large Sur un autre forum ils parlent des cales, mais ne précisent pas où les mettre.
biscatroll Posté(e) : 13 juin 2017 Posté(e) : 13 juin 2017 J'ai une Maggiolina qui est plate et prend les 3 barres je n'ai pas eu besoin de mettre de cales, quand tu mets les barres dans les gouttières elles sont alignées
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 juin 2017 Administrateur Posté(e) : 13 juin 2017 Aucune cales à mettre : Feux leds dans galerie Rhino-rack
JPenin Posté(e) : 14 juin 2017 Posté(e) : 14 juin 2017 Perso, j'ai calé de 10 mm sur la barre arrière
lecoqol Posté(e) : 18 juin 2017 Auteur Posté(e) : 18 juin 2017 Bonjour, Finalement, j'ai mis les cales sur la barre arrière. 3 questions : => la tente fait 180 de long, comment faut-il espacer les 3 barres ? => je n'ai que 4 fixations (pas d’origine, du gros et solide) : faut il en remettre pour la barre du milieu ? => j'ai remarqué que les vis de fixation des pieds Rhino Rack se dressèrent : avez-vous une solution ? Merci d'avance Olivier
Messages recommandés