npatrol80 Posté(e) : 14 juin 2017 Posté(e) : 14 juin 2017 Voila je vais faire une petite présentation rapide de mon trol (depuis le temps que je suis inscrit je ne l'avais pas encore fait). Acheté neuf en Août 2004 il Ressemblait à ça : A l'époque quasiment stock à part les pneus TT (Black Star Guyane) Pendant un moment très peu d'évolution si ce n'est quelques protections qui disparaitront et une rehausse (toujours en place). Le voila au rasso 2014 Actuellement il a toujours sa rehausse avec des amortisseurs en +10, une ensemble pare-chocs plus support de roue Fabriqua 4X4 Un Radiateur grande capacité en aluminium (17 mm plus épais que celui d'origine) J'ai aussi mis un intercooler plus gros (20 ou 25 % je ne sais plus) et soudé comme ça pas de risques de fuites. Et enfin comme vous avez dû le voir sur les photos du pc avant un treuil E4X4 en 13000 lbs installé avec le boitier juste sous la calandre, ça passe pile poil mais ça passe. 1
biscatroll Posté(e) : 14 juin 2017 Posté(e) : 14 juin 2017 En effet quand on revoit les photos du début ça fait du changement , jolie prépa
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juin 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juin 2017 tu avais le treuil au rasso ?
ben80 Posté(e) : 15 juin 2017 Posté(e) : 15 juin 2017 Quelle évolution, jolie prépa bravo. Je serai ravi de discuter de ça avec toi devant le capot, tu es de la Somme (80) c'est ça ?
npatrol80 Posté(e) : 16 juin 2017 Auteur Posté(e) : 16 juin 2017 Le radiateur ça m'intéresse mon grandy a des modifs ? avantages, inconvénients : Tu l'as acheté où ? Merci Acheté sur E-bay chez un vendeur Hollandais, mais fabriqué en Chine. Au niveau modif à part peut-être boucher un retour de trop plein sur le radiateur (en général ils sont prévus aussi pour les 2.8/4.2l). Sinon faire gaffe au remontage de la partie plastique fixée sur le radiateur vu qu'il est plus épais ça peut coincer en bas à droite et pour la volute je conseille de virer les pattes qui maintiennent le radiateur pour pouvoir le reculer un peu car déjà d'origine c'est ric rac pour la remettre cette put**** de volute sans la casser mais la c'est encore pire. Quelle évolution, jolie prépa bravo.Je serai ravi de discuter de ça avec toi devant le capot, tu es de la Somme (80) c'est ça ? En effet je suis dans la Somme, à Cayeux sur mer pour être plus précis.
npatrol80 Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 Après 13 ans de bons et loyaux services mon gros va devoir passer en chirurgie réparatrice, Je viens de repérer un gros trou dans le bas de caisse. Je vais faire le tour voir s'il n'y a pas d'autres endroits comme celui lien plus de ma porte passager ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 juin 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 17 juin 2017 Pas tout compris mais dur dur le sel de la Somme !
npatrol80 Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 Ben Pierre en plus du trou qu'il y a sur le bas de caisse depuis un moment j'avais repéré un début de rouille sur la porte passager. Vu qu'il doit certainement y en avoir ailleurs je vais inspecter le trol. Comme tu dis dur le sel de la Somme, mais malgré tout je pensais que ça serait bien pire après 13 ans.
biscatroll Posté(e) : 17 juin 2017 Posté(e) : 17 juin 2017 Pour ta porte si c'est trop bouffé regarde du côté des casses tu la dépoiles complètement et tu l'emmène à faire peindre à un carrossier puis tu te fais le remontage.
ouargla Posté(e) : 17 juin 2017 Posté(e) : 17 juin 2017 Vire les élargisseurs d'ailes je crains que tu aies des surprises tiens-nous au jus
npatrol80 Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 Vire les élargisseurs d'ailesje crains que tu aies des surprises tiens-nous au jus Je vais y jeter un œil mais je doute qu'il y ait de la rouille à cet endroit là. J'avais percé le fond des élargisseurs
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juin 2017 Administrateur Posté(e) : 17 juin 2017 Même maladie que moi Franck .... : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/68979-elargisseurs-d-ailes-sur-patrol-y61-attention-la-rouille.html Tu vas avoir du boulot en vue demande à mon mécano il te donnera quelques conseils.
ouargla Posté(e) : 17 juin 2017 Posté(e) : 17 juin 2017 J'ai percé aussi avant de tout virer : RAS mes bas de caisses sont perçé en diamètre 8 ét traités aussi petit truk de vieux
npatrol80 Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 Même maladie que moi Franck .... : http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/68979-elargisseurs-d-ailes-sur-patrol-y61-attention-la-rouille.html Tu vas avoir du boulot en vu demande à mon mécano il te donnera quelques conseils. Je ne vais pas avoir le choix va falloir que je passe chez un carrossier, Il va falloir couper et ressouder et ça, je ne sais pas faire.
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juin 2017 Administrateur Posté(e) : 17 juin 2017 Je ne vais pas avoir le choix va falloir que je passe chez un carrossier, Il va falloir couper et ressouder et ça, je ne sais pas faire. Ca risque de piquer un peu ...
npatrol80 Posté(e) : 17 juin 2017 Auteur Posté(e) : 17 juin 2017 Je commence à avoir l'habitude ces derniers temps :2 (22):
npatrol80 Posté(e) : 18 juin 2017 Auteur Posté(e) : 18 juin 2017 Après démontage et un petit nettoyage c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais il va falloir s'en occuper sans trop tarder. Côté conducteur : Et côté passager :
biscatroll Posté(e) : 18 juin 2017 Posté(e) : 18 juin 2017 En effet c'est pas méchant mais faut traiter vite
geogeo60 Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 Ah joli treuil et il était temps pour la présentation et désolé pour ta rouille, mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien à y faire, on y passe tous par là un jour ou l'autre .
npatrol80 Posté(e) : 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2017 (modifié) Petites nouvelles!! Comme il fait beau aujourd'hui (ça fait une semaine qu'on a un temps de merde ici) j'en ai profité pour changer mes ressorts (des King Springs ). A l'arrière (ref : KDRR-43HD) Et à l'avant (référence: KDFR-42HHD), pour le moment ben voila ou j'en suis : Mon outil pour comprimer les ressorts m'a lâchement laissé tomber après que j'ai viré celui de droite. j'attends demain pour aller en racheter un autre plus costaud. Modifié 4 juillet 2017 par npatrol80
jolo Posté(e) : 4 juillet 2017 Posté(e) : 4 juillet 2017 Salut. Normalement il y a un caoutchouc sous le ressort, ou j'ai rêvé.
npatrol80 Posté(e) : 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2017 Salut.Normalement il y a un caoutchouc sous le ressort, ou j'ai rêvé. En effet normalement il y a des caoutchoucs mais comme ils étaient morts de chez morts je les ai viré il y déjà un moment.
npatrol80 Posté(e) : 4 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2017 C'est mon programme de samedi ça Pour l'arrière ras mais pour l'avant prévois un compresseur de ressorts costaud, sinon tu risques d'être emmerdé. Si j'avais eu des durites de freins en +10 ça aurait probablement été mais là c'est pas bon.
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