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Posté(e) :

Voila je vais faire une petite présentation rapide de mon trol (depuis le temps que je suis inscrit je ne l'avais pas encore fait).

 

Acheté neuf en Août 2004 il Ressemblait à ça :

 

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A l'époque quasiment stock à part les pneus TT (Black Star Guyane)

 

Pendant un moment très peu d'évolution si ce n'est quelques protections qui disparaitront et une rehausse (toujours en place).

Le voila au rasso 2014

 

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Actuellement il a toujours sa rehausse avec des amortisseurs en +10, une ensemble pare-chocs plus support de roue Fabriqua 4X4

 

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Un Radiateur grande capacité en aluminium (17 mm plus épais que celui d'origine)

 

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J'ai aussi mis un intercooler plus gros (20 ou 25 % je ne sais plus) et soudé comme ça pas de risques de fuites.

 

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Et enfin comme vous avez dû le voir sur les photos du pc avant un treuil E4X4 en 13000 lbs installé avec le boitier juste sous la calandre, ça passe pile poil mais ça passe.

 

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  • J'aime 1
Posté(e) :

Quelle évolution, jolie prépa bravo.

Je serai ravi de discuter de ça avec toi devant le capot, tu es de la Somme (80) c'est ça ?

Posté(e) :
Le radiateur ça m'intéresse mon grand

y a des modifs ? avantages, inconvénients : Tu l'as acheté où ?

Merci

 

Acheté sur E-bay chez un vendeur Hollandais, mais fabriqué en Chine. Au niveau modif à part peut-être boucher un retour de trop plein sur le radiateur (en général ils sont prévus aussi pour les 2.8/4.2l). Sinon faire gaffe au remontage de la partie plastique fixée sur le radiateur vu qu'il est plus épais ça peut coincer en bas à droite et pour la volute je conseille de virer les pattes qui maintiennent le radiateur pour pouvoir le reculer un peu car déjà d'origine c'est ric rac pour la remettre cette put**** de volute sans la casser mais la c'est encore pire.

 

 

Quelle évolution, jolie prépa bravo.

Je serai ravi de discuter de ça avec toi devant le capot, tu es de la Somme (80) c'est ça ?

 

En effet je suis dans la Somme, à Cayeux sur mer pour être plus précis.

Posté(e) :

Après 13 ans de bons et loyaux services mon gros va devoir passer en chirurgie réparatrice, Je viens de repérer un gros trou dans le bas de caisse.

 

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Je vais faire le tour voir s'il n'y a pas d'autres endroits comme celui lien plus de ma porte passager ...

Posté(e) :

Ben Pierre en plus du trou qu'il y a sur le bas de caisse depuis un moment j'avais repéré un début de rouille sur la porte passager. Vu qu'il doit certainement y en avoir ailleurs je vais inspecter le trol. Comme tu dis dur le sel de la Somme, mais malgré tout je pensais que ça serait bien pire après 13 ans.

Posté(e) :

Pour ta porte si c'est trop bouffé regarde du côté des casses tu la dépoiles complètement et tu l'emmène à faire peindre à un carrossier puis tu te fais le remontage.

Posté(e) :
Vire les élargisseurs d'ailes

je crains que tu aies des surprises

tiens-nous au jus

 

 

Je vais y jeter un œil mais je doute qu'il y ait de la rouille à cet endroit là. J'avais percé le fond des élargisseurs

Posté(e) :

J'ai percé aussi avant de tout virer : RAS

mes bas de caisses sont perçé en diamètre 8 ét traités aussi

petit truk de vieux

  • Administrateur
Posté(e) :
Je ne vais pas avoir le choix va falloir que je passe chez un carrossier, Il va falloir couper et ressouder et ça, je ne sais pas faire.

 

Ca risque de piquer un peu ... :2 (22):

Posté(e) :

Après démontage et un petit nettoyage c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais, mais il va falloir s'en occuper sans trop tarder.

 

Côté conducteur :

 

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Et côté passager :

 

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Posté(e) :

Ah joli treuil et il était temps pour la présentation :2 (15): et désolé pour ta rouille, mais j'ai l'impression qu'il n'y a rien à y faire, on y passe tous par là un jour ou l'autre :2 (8):.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) : (modifié)

Petites nouvelles!! Comme il fait beau aujourd'hui (ça fait une semaine qu'on a un temps de merde ici) j'en ai profité pour changer mes ressorts (des King Springs ).

 

A l'arrière (ref : KDRR-43HD)

 

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Et à l'avant (référence: KDFR-42HHD), pour le moment ben voila ou j'en suis :

 

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Mon outil pour comprimer les ressorts m'a lâchement laissé tomber :2 (10): après que j'ai viré celui de droite. j'attends demain pour aller en racheter un autre plus costaud.

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Modifié par npatrol80
Posté(e) :
Salut.

Normalement il y a un caoutchouc sous le ressort, ou j'ai rêvé. :spinny:

 

En effet normalement il y a des caoutchoucs mais comme ils étaient morts de chez morts je les ai viré il y déjà un moment.

Posté(e) :
C'est mon programme de samedi ça :2 (26):

 

 

Pour l'arrière ras mais pour l'avant prévois un compresseur de ressorts costaud, sinon tu risques d'être emmerdé. Si j'avais eu des durites de freins en +10 ça aurait probablement été mais là c'est pas bon.

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