Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Aujourd'hui j'ai eu ma première crevaison avec le Troll vers 19h.

Nous sommes 5 dans le gros, pas de panique on a ce qu'il faut (cric, roue de secours gonflée, bras). Le cric bouteille en place, les 2 petites rallonges et la manivelle obligent à des contorsions terribles sous le 4x4 pour lever la bête.

Ce soir je répare avec une mèche et je m'aperçois que j'ai une tringle sous la banquette qui permet de déporter d'un bon mètre la manoeuvre...

J'ai salopé mes fringues et pris une sacrée suée par ignorance (ou plutôt par oubli) de mon équipement.

D'où le titre de mon post :2 (15):

Posté(e) :

En plus rappelez-vous, j'ai surélevé la banquette donc j'ai eu l'occasion de la voir... c'est juste que dans le feu de l'action je n'y ai pas pensé.

Je me suis rendu compte de ma bêtise en rangeant mon triangle qu'un de mes fils avait sorti... de sous la banquette

Posté(e) :
Il est vraiment fai - no - mai - naaaaaaaaaaaaaaalll

la la la la

Ouais... et même pas honte puisque je viens le raconter ici :2 (15):

Posté(e) :

Cette histoire me fait penser que depuis 8 ans que j'ai mon 61 je n'ai jamais regardé dans la coque en plastique de la porte AR s'il y avait une roue dedans (véridique:2 (15):).Il y en a sûrement une....(?) mais est elle gonflée?????

Je pense, sans fanfaronner, que je suis le deuxième couillon de la journée.....:2 (15):...Je vais remédier à cela de ce pas (nonchalant)

Posté(e) :

J'ai connu il y a bien longtemps la mésaventure de la roue de secours à plat... un dimanche. Depuis je suis vacciné :2 (15):

 

Et encore, chance incroyable, je me suis arrêté devant une maison en travaux, le gars y posait des placos et avait un compresseur :2 (24):

Posté(e) :

pour éviter de changer la roue si crevaison lente, voire une roue de secours à plat... voila pourquoi j'ai rapidement acheté un compresseur chez notre partenaire ! :2 (15):

Posté(e) :
pour éviter de changer la roue si crevaison lente, voire une roue de secours à plat... voila pourquoi j'ai rapidement acheté un compresseur chez notre partenaire ! :2 (15):

 

je lui ai déjà dit quand il est venu à la maison .................. HIHIHIHIHI

Posté(e) :
Aujourd'hui j'ai eu ma première crevaison avec le Troll vers 19h.

Nous sommes 5 dans le gros, pas de panique on a ce qu'il faut (cric, roue de secours gonflée, bras). Le cric bouteille en place, les 2 petites rallonges et la manivelle obligent à des contorsions terribles sous le 4x4 pour lever la bête.

Ce soir je répare avec une mèche et je m'aperçois que j'ai une tringle sous la banquette qui permet de déporter d'un bon mètre la manoeuvre...

J'ai salopé mes fringues et pris une sacrée suée par ignorance (ou plutôt par oubli) de mon équipement.

D'où le titre de mon post :2 (15):

 

jviens de me rendre compte que j'ai q'un cric hi lift dans le trol...pour l'arrière ok...mais suis pas sur de pouvoir

le camper devant:2 (8):....go demain matin:2 (14):

Posté(e) :
Moi j'ai une bombe ....

 

Moi j en ai 3

Tu as deja essayé de regonfler un pneu 4x4 même avec les bombes spéciales 4x4 ?

C'est un désastre il n'y a pas assez de volume

 

La dernière fois mon pneu etait écrasé de moitié par rapport à sa hauteur

J'ai mis 2 grosses bombes dedans et j'ai fait la pression à la première station, j'avais 0.8 bar

Posté(e) :
Moi j en ai 3

Tu as deja essayé de regonfler un pneu 4x4 même avec les bombes spéciales 4x4 ?

C'est un désastre il n'y a pas assez de volume

 

La dernière fois mon pneu etait écrasé de moitié par rapport à sa hauteur

J'ai mis 2 grosses bombes dedans et j'ai fait la pression à la première station, j'avais 0.8 bar

 

Avais-tu ta roue levée quand tu as mis ta bombe ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.