biscatroll Posté(e) : 25 juin 2017 Posté(e) : 25 juin 2017 Pour le dernier weekend de Monsikus86 dans le sud-ouest on s'est dit on va passer un bon moment ensemble. Du coup ne pouvant pas trop tourner en forêt à cause de la sécheresse on a opté pour passer le samedi après-midi au lac de Biscarrosse et de finir la soirée chez moi autour d'un bon barbecue. après une bonne après-midi au lac on a décidé de rentrer par le bord du lac avec un magnifique soleil couchant et là nos vieux démons ont refait surface devant un trou de boue Et et puis au tour de Lionel de me faire voir comment ça marche bien un treuil [video=youtube_share;KBtRcjBJLzQ] Et comme prévu cette journée s'est finie à la maison avec un de nos amis Fred alias Pylonneurdu33 ça nous a bien fait plaisir de te revoir Fred Et Simon t'inquiète pas on t'accueillera toujours à bras ouverts dans notre région et le Poitou n'est pas si loin il y a une voie rapide en Charente maintenant et même un TGV Et puis comme on l'a dit dans les mois à venir il y aura des occases (2 crémaillères, Et plus )
laurent44 Posté(e) : 25 juin 2017 Posté(e) : 25 juin 2017 Bande de sales gosses...Des qu'il y a un peu de boues,vous ne pouvez pas vous en empêcher:2 (15):... Je ne comprend pas ça...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2017 Administrateur Posté(e) : 26 juin 2017 Même nous en Bretagne on a plus une goutte de boue
biscatroll Posté(e) : 26 juin 2017 Auteur Posté(e) : 26 juin 2017 Il n'y a qu'au bord du lac où il reste de la boue car les trous sont au niveau de l'eau sinon les reste est très sec, même le niveau du lac est inquiétant.
piersophie71 Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 :agah:Belles photos avec le lac en arrière plan.
Jano2kazo Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 :agah:Belles photos avec le lac en arrière plan. J'ai trop bu ??? je n'ai pas vu le lac, ou bien c'était marée basse c'est vrai que le niveau est inquiétant, je dois normalement remettre le bateau (remotorisé) à l'eau le week-end prochain, mais ça fait peur. Bonjour aux Landais
christrol33 Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 Super les gars ! je vois que comme d habitude l appel du crampon est plus fort que tout !!
seb33 Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 et voilà comment une aprés midi bien sympa entre potes autour du lac se transforme en embuscade à patrol !!! incroyable
kriyo Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 Un endroit que je connais ce trou de boue...Et ça ne passe toujours pas !! Enfin, Olivier à quand même trouvé le moyen de mettre le troll à niveau pour pouvoir rentrer dans sa tente de toit le soir, peu importe son état !!
lio-MX Posté(e) : 26 juin 2017 Posté(e) : 26 juin 2017 Pour commencer, un grand merci à toi mon petit Olivier pour ce week-end Et oui, encore une fois on a déconné mais on n'y peut rien et apparemment c'est incurable en tout cas ce fût encore un super week-end avec un joli pot de départ pour nos amis Simon et Virginie et de la rigolade assurée avec notre ami Fred qui revenait de la gaypride avec son chien sacré Fred, vivement que tu reprennes un troll.!! Enfin, vivement la prochaine
torrot Posté(e) : 27 juin 2017 Posté(e) : 27 juin 2017 je vois qu'on s'amuse bien dans les landes !!!
ouargla Posté(e) : 27 juin 2017 Posté(e) : 27 juin 2017 je vois qu'on s'amuse bien dans les landes !!! y sont pas en retard : je te le dis de suite ! Et leur chef est redoutable ..........
Jano2kazo Posté(e) : 30 juin 2017 Posté(e) : 30 juin 2017 Pour le dernier weekend de Monsikus86 dans le sud-ouest on s'est dit on va passer un bon moment ensemble. Du coup ne pouvant pas trop tourner en forêt à cause de la sécheresse on a opté pour passer le samedi après-midi au lac de Biscarrosse et de finir la soirée chez moi autour d'un bon barbecue. après une bonne après-midi au lac on a décidé de rentrer par le bord du lac avec un magnifique soleil couchant et là nos vieux démons ont refait surface devant un trou de boue Du coup ne pouvant pas trop tourner en forêt à cause de la sécheresse : dis Olivier, tu crois que c'est toujours la sècheresse ? nos vieux démons ont refait surface devant un trou de boue : il doit être joli le petit trou depuis les quelques gouttes tombée ces derniers jours
seb33 Posté(e) : 30 juin 2017 Posté(e) : 30 juin 2017 là c'est plus la sècheresse c' est la mousson !!!!
ouargla Posté(e) : 30 juin 2017 Posté(e) : 30 juin 2017 bientôt y vont nous sortir qu'il y a une calotte glaciaire à Biscarosse va falloir aller tout doux sur le jaja les bambins Dès que le vieux est pas là ................................ les phacochères dansent
biscatroll Posté(e) : 30 juin 2017 Auteur Posté(e) : 30 juin 2017 Pour voir si le trou est toujours là on va envoyer le trol présidentiel maintenant qu'il a gouté à la terre limousine
biscatroll Posté(e) : 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2017 Mais non le secret c'est tatakafon en disant akunamatata :2 (15):
Messages recommandés