Aller au contenu

à lire

christian.styling

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Merci Christian

Désolé pour ton immobilisation, mais nos 20 ans depuis longtemps....

tu as le temps pour te préparer quelques itineraires en Italie car pour ce qui est de la France, c'est vraiment mal barré.

J'ai cru comprendre que le coût de l'infraction peut aller jusqu'à 16 000 € (2*8 000) vous avez bien lu et confiscation de l'engin !

Au vu de tels courriers et selon mes infos sur le 88, c'est du pareil au même, pour le 67, 68 tombés dans le vert depuis quelques décennies, on n'en parle plus.

Que restera-t-il en France ou en Navarre, rien !

Si mais cela nécessite des moyens financiers plus conséquents qu'une simple balade du dimanche ou du WE et d'aller se faire voir ailleurs dépenser nos économies.

L'Afrique du Nord et avec ses réglementations diverses à venir suite à des comportements peu responsables.... de quelques individus ou organisations et tout cela que cela engendre au niveau des pays accueillants qui vous imposent qui, un guide, qui un policier.....

Toute l'Europe n'est pas encore contaminée, il reste l'ex Yougoslavie, l'Italie avec ses 2 Iles : Sardaigne et Sicile, les pays baltes et ceux de l'autre côté de l'ex rideau de fer.

Pour ces derniers, nos € dépensés leur seront favorables d'un point de vue économique mais pour les chaleurs et bac à sable (voir le désert de Gobi, mais c'est un peu plus loin), il faudra revoir la chose.

C'est un choix politique, bon ou mauvais ? là n'est plus la question d'autant que les querelles clochemerlesques des différentes chapelles du 4x4 ne vont pas faciliter le dialogue avec les pouvoirs publics, encore faudrait-il qu'il existe une amorce....mais avec toute la mauvaise volonté affichée, il ne faut plus rêver.

Sur ce, bonne journée à Tous.

Gilbert alias Pachy54

Sardaigne 4x4 Evasion

Bonsoir...

Primo: Mon pseudo figure en référence, mais juré, promis, craché, il s'agit d'un homo...nyme... :2 (15):

Secundo: Tout cela ne veut pas dire grand chose.... L'auteur rappelle d'abord la liberté fondamentale et le droit de circuler sur les chemins publics... Et sur les chemins privés, je ne vois rien de changé... Il conseille enfin à Madame la Maire "d'envisager" une mesure de restriction des véhicules sur les PDIPR.... Ne se mouiille pas beaucoup, le Président Sénateur cumulard...

Nico Côte d'Or, si tu passes par ce forum.... Peut-être pourrait nous en dire plus...

Amitiés

JMR (le seul, le vrai, et surtout pas l'autre!)