tubalcain84 Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 On continue le feuilleton. Sauf que là, c'est un jumeau qui, certainement de passage, avait besoin de soins ou de ressemelage. Moi j'y étais pour du pain, à APT, vers 18h00 hier soir. Pas eu le temps d'aller au renseignement. S'il se reconnait, "n’hésite pas à me faire signe". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juin 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 18 h hier soir ???? Impossible ! Je dormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 Un gars du 38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 ben non c est pas moi.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 18 heures ? pas moi, j'étais à l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 18 heures ? pas moi, j'étais à l'apéro Tu parles en G.M.T.??? Sinon ça fait un peu tôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2017 Moi non plus, j'avais pas encore débauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 juin 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2017 Pas moi non plus, mais que tu ne sois pas allé au renseignement Luc .... c'est un comble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2017 ben c'était pas moi car j'ai pas de 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés